Connexion réseau rj45

Fermé
arno - 3 mars 2003 à 18:45
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 3 mars 2003 à 19:51
Bonjour, je suis en fac et elle dispose d'un réseau ethernet, j'ai winXp, je n'ai jms eu de problème juska il y a deux semaines! plus moyen de me connecter!!! IE m'affiche serveur introuvable hors c'est impossible car qd je fais une ipconfig j'obtiens mon ip et mon bail de 15min sur le réseau! ou alors me dit qu'il s'agit d'une erreur de DNS dans Internet Explorer 6.0 (j'ai le SP1). Ma carte ethernet fonctionne et mon cable aussi car j'ai transféré 4Go sur le pc d'un copain! Je ne comprends pas car je n'ai rien changé ds ma config ou alors un ptit malin dans mon dos! qqn pourrait-il m'expliquer ce que je peux faire pour cette erreur de DNS! un grand merci!

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
3 mars 2003 à 19:51
Salut Arno ! Ce problème c'était spécifiquement sur CCM ou bien généralisé à d'autres sites ?

s'il s'agit juste de CCM, c'est normal car nous avons transféré les DNS ce qui a empêché bon nombre de personnes de se connecter!
0