[Livebox] Problème internet ( Proxy ? )

Résolu
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un souci avec internet, je vous explique :

J'allume mon pc, ( j'ai une livebox, brancher via Ethernet ) puis au bout de 2/3heures, je ne peut plus accéder à internet. Quand je lance Firefox, ou IE, je tombe sur une page d'erreur... Messenger, qui disent que c'est peut être un problème de Proxy ?

Et aussi, c'est bizarre, car mon frère est aussi relier via ethernet sur la même Livebox, mais lui tout fonctionne correctement, j'en déduis que c'est peut être un problème d'ip, de DNS, Proxy ect ... ?

Merci de votre aide !

24 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

dans le gestionnaire des périphériques, onglet réseau, clic sur le +, puis clic droit sur la carte réseau, puis clic sur propriétés.
dans l'onglet gestion d'alimentation, décocher la case autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser le l'énergie.
redémarrer le pc .
Amicalement exla
0
Calibe

Bonjour, je viens de faire se que vous me demandiez, croyez vous que cela peut provenir de la chaleur ?

( Je viens d'arriver chez moi, donc j'ai pas encore eu le problème. )
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

croyez vous que cela peut provenir de la chaleur ? NON, si vous auriez un problème de chaleur vous auriez un autre problème, processeur qui se met en sécurité et coupe le pc.
0
Calibe

Bonsoir, je crois que j'ai plus de problème !
Pourquoi elle se met en veille ?

Sinon, merci beaucoup ! J'espère ne plus avoir se genre de problème !
0

bonjour;

pourquoi elle se met en veille ? si la case était cochée c'est normal, maintenant espérons que le problème était là.

bonne journée
0
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je l'avais jamais cocher avant ...
0