Impossible de s'inscrire sur steam

Fermé
Blobistar57 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 16 août 2011 à 11:47
 Max Le Panda - 24 août 2015 à 01:10
Bonjour,
voila je voulais dea savoir en prmier temps,car je viens de me procurer 2 jeux en ligne sur pc , est-on obliger de s'inscrire sur une site que se soit steam ou le microsoft pour pouvoir jouer en ligne sur un jeux pc . et mon probleme est que je n'arrive pas m'inscrire sur steam , je rentre ls bonne coordonées et pourtant quand je valide il m demande si je suis humain et il me demande re remplir les champs. donc impossible de s'inscrire.
avez-vous une solution ?
merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 15:35
Bonjour,

Pour la première question, de quels jeux s' agit t-il?

Pour la deuxième question: quand tu rentre tes coordonnées, une fois fais, tu as éffectivement se que l' on appel le captcha, c' est un module contre les virus et autres qui va servir à leur prouver que tu es bien humain et non un robot infomatique programmer pour aller sur n' importe quel site site, s' inscrire sous n' importe quel site et foutre une pagaille pas possible^^.. Donc effectivement il te suffit pour terminer ton inscription de recopier les caractères étants dans le rectangle, c' est en fait un déssin que l' humain est censé comprendre avec ses yeux biens sur ;-)
5
Blobistar57 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 4
19 août 2011 à 23:00
bonjour ,de homefront et call of duty4 , j'ai bien recopier les champs a chaque fois mais il me remonte sur le haut de la page et me redemande a chaque fois de les remettre
4
DangerouShooterr Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 1
27 oct. 2011 à 07:59
Moi aussi sur un autre site sa me l'avait fais et apres j'ai cliké sur code audio il me disent un code avec leur voix et il te suffit dle reecrire met si sur steam il n'y est pas beh jen sais rien dsl !
0