Impossible de s'inscrire sur steam [Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2012
-
 Max Le Panda -
Bonjour,
voila je voulais dea savoir en prmier temps,car je viens de me procurer 2 jeux en ligne sur pc , est-on obliger de s'inscrire sur une site que se soit steam ou le microsoft pour pouvoir jouer en ligne sur un jeux pc . et mon probleme est que je n'arrive pas m'inscrire sur steam , je rentre ls bonne coordonées et pourtant quand je valide il m demande si je suis humain et il me demande re remplir les champs. donc impossible de s'inscrire.
avez-vous une solution ?
merci.

2 réponses

Bonjour,

Pour la première question, de quels jeux s' agit t-il?

Pour la deuxième question: quand tu rentre tes coordonnées, une fois fais, tu as éffectivement se que l' on appel le captcha, c' est un module contre les virus et autres qui va servir à leur prouver que tu es bien humain et non un robot infomatique programmer pour aller sur n' importe quel site site, s' inscrire sous n' importe quel site et foutre une pagaille pas possible^^.. Donc effectivement il te suffit pour terminer ton inscription de recopier les caractères étants dans le rectangle, c' est en fait un déssin que l' humain est censé comprendre avec ses yeux biens sur ;-)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
La faut les contacter. Dsl.
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
1
Moi aussi sur un autre site sa me l'avait fais et apres j'ai cliké sur code audio il me disent un code avec leur voix et il te suffit dle reecrire met si sur steam il n'y est pas beh jen sais rien dsl !
merci mec tu ma sauves la vie en fait pour s'inscire il faut ecrire les caractere en gras voila merci pour tout et a bientot
Moi je NY arrive toujours pas ;(

Il faut écrire en gras mais comment faire sur mobile ? ? J'ai le même problème du captcha...

moi non plus j i arrive pas :(
Je NY arrive pas