Mon malwarebytes ne s'ouvre pas

Fermé
nablus Messages postés 83 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 15 août 2011 à 16:59
 Emma - 17 juil. 2014 à 00:02
Bonjour,

mon malwarebytes ne s'ouvre pas si quelque un peut m'aider, merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
15 août 2011 à 19:28
Salut,

Tu le désinstalles par ajout/suppression de programme, puis on profite l'occasion de le réinstaller et de faire une analyse :

* Télécharge Malwarebytes ici

* installes + mise a jour
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lances--> Malwarebytes (MBAM)
* Puis vas dans l'onglet "Recherche", coche >>Exécuter un examen complet
* puis "Rechercher"
* Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Si MalwareBytes' détecte des infections, clique sur ==>Afficher les résultats, puis sur ==>Supprimer la sélection
* S'il t' es demandé de redémarrer, clique sur "oui "
* aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici
!!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !!!
0
nablus Messages postés 83 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017
15 août 2011 à 20:27
bonjour,
merci de m'avoir répondu, je l'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé mais le problème persiste; le programme ne s'ouvre pas ....
0
https://www.youtube.com/watch?v=OoLuKlCNtGg
voir ce video il est eficace
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 15/08/2011 à 20:51
On va procèder autrement :

Télécharge Revo-uninstaller

Exécute ce fichier pour installation

*******Aide Revo-uninstaller*******

désinstalle Malwarebytes par le logiciel ci-dessus

==> Nettoyer avec CCleaner :

CCleaner version Slim

* Lance-le.(clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista et Seven) Va dans Options puis

Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....

* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.

* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare

toutes les erreurs tant de fois qu il en trouve a l analyse .

**************** Aide ICI ******************

Redémarres ton PC ==> a faire

aprés le redémarrage ==> vas dans programms files==> supprimes le dossier " Malwarebytes "

Ensuite

* Télécharge Malwarebytes ici dans le bureau de ton PC sous le nom :ccm.exe

Puis tu exécute ccm.exe pour installation

J'attend tes nouvelles!

_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre _ _I''"""""I_ _ contributeur _ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0
Va dans programmes files et suprime le dossier malverbytres fait de meme dans programs data et aussi dans programmes afin qu'il n'y ait plus aucune "trace" du logiciel . J'ai fait ca et puis je lai réinstaller et ca marche a merveille :)
Voili Voilou
0