Que pensez-vous de TREND MICRO

Fleurpourpre78 Messages postés 20 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Suite à de soudains problèmes avec NORTON dont LIVEUPDATE qui ne veut plus appliquer les mises à jour (et quand je la fait automatiquement par intelligent uploader on me dit que ma version est corrompue et on me renvoie sur le tout nouveau produit 2006 qui coute une fortune, comme par hasard!!!!) pourtant ma définition de virus semble tout de même à jour.

Donc n'ayant plus confiance au NORTON, sans trop savoir non plus quel antivirus choisir, je pense opter pour la protection TREND MICRO qui est proposé par mon fournisseur Internet NOOS.

Que pensez-vous de cet anti-virus, j'ai 2 pc en connexion réseau domestique, ce programme ne va t-il pas me bloquer et puis-je l'installer sur les 2 pc?
A voir également:

2 réponses

Buenos Messages postés 154 Statut Membre 9

Re, c'est encore moi..................et oui, désolé........ :-)

D'après moi Trend Micro est efficace, pour ma part, j'utilise McAffee Internet Security et j'en suis ravi !!

@+.

PS : Je te donne la marche à suivre pour résoudre ton pb avec Norton sur ton autre post.

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille..........."
0
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 102

Trend Micro est en partenariat avec Microsoft pour le dévloppement d'un antivirus sous vista, c'est d'ailleur le seul à proposer une version béta compatible avec.

Je pense que c'est un gage de qualité.

0