ZoneAlarm ? où ça ? où ça ?

Fred -  
Buenos Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour CCM !

Suite à une panne soudaine, Club-internet m'a expédié un nouveau modem ADSL/Téléphonie.
Hier mercredi je tente de le configurer mais vlan : "Un parefeu (ZoneAlarm) empêche la connection entre le modem et votre ordinateur". ZoneAlarm ????
Alors je cherche partout où se trouve ce ZoneAlarm : dans ajout/suppression de prog, dans la rubrique "rechercher fichiers", dans le gestionnaire de périphériques partout ! Je ne trouve qu'un truc "Zone Labs" que je mets à la poubelle. Je désinstalle aussi Antivir, Spybot, Ad-Aware... maiq le problème persiste.

Mais où se trouve ZoneAlarm ?
Je précise que je vous écrit depuis un autre PC que le mien, profitant de l'ADSL et comptant sur une réponse rapide de CCM.

Bien cordialement,
Fred.
A voir également:

1 réponse

Buenos Messages postés 154 Statut Membre 9

Salut,

Ton fameux truc "Zone Labs", c'est tout simplement ton Firewall ZoneAlarm................... tu dois configurer ce pare-feu pour autoriser cette connexion, maintenant si tu veux le désinstaller, tu dois pouvoir le faire par le biais de "ajouter, supprimer des programmes" via le panneau de config............ mais attention ton pc ne sera plus protégé contre les attaques du web.

@+.
0