Erreur manip

foufa1234 Messages postés 10 Statut Membre -  
foufa1234 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

quelqu'un pourrait me dire comment rétablir l'horloge qui s'affichait sur mon écran qu'à cause d'une mauvaise manipulation j'ai fais disparaitre j'ai un pc windows vista merci par avance

7 réponses

G108 Messages postés 56 Statut Membre 3

sous Windows 7 , mais ça peux marcher : panneau de configuration => icônes de la zone de notification => ( en bas tu trouve une ligne en bleu ) : activé ou déactiver les icônes système

Tu peux aussi essayer : clic droit sur la barre des taches : propriété => personnaliser la zone de notification ou quelque chose comme ça
0
foufa1234 Messages postés 10 Statut Membre

je n'ai pas résolu mon problème s'il vous plait aidez moi
0

non mon problème n'est pas résolu
0

problème non résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

s'il vous plait j'ai fais disparaitre l'horloge analogie qui était en haut à droite de mon ecran faisant environ 5 centimètre de diamètre sans faire exprès j'ai cliqué sur une touche ou il c'etait ecrit fermer volet windows peut etre que ce renseignement vous indiquera comment rétablir mon horloge je vous rappel que j'ai un pc windows vista de marque HP MERCI PAR AVANCE .
0

je te remercie G108 pour ton conseil mais le problème n'est par résolu si tu as une autre solyution elle sera la bienvenue mais je crois que tu faisais allusion a l'heure numérique en bas à droite et non pas à l'horloge analogique en haut à droite peut etre que ça t'en dit plus encore merci à +
0

merci hostofseraphim pour ton conseil mais ça y est j'ai résolu le pb autrement merci tout de même a bientot
0