Mes fichiers exe ne s'ouvrent qu'avec adobe !

Lk -  
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Mes fichiers exe ne s'ouvrent qu'avec le bloc note ou adobe mais seulement sur ma session. J'ai essayé en vain de créer des dossiers du genre " Windows Registry Editor Version 5.00, à chaque fois un message d'erreur apparait. J'ai essayé toutes les méthodes données sur les forums mais rien ne change...

PS : Ce problème est dû à une fausse manipulation, pas à un virus.

Aidez moi svp ! :(

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.
1
metagar Messages postés 159 Statut Membre 16

Ils faut que tu les lancent en tant qu'administrateur.

CDLM

Metagar
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

0
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

Bonjour,

essayes ceci :

Télécharge et dézipe https://www.winhelponline.com/fileasso/exefix_vista.zip

Ensuite Doubleclique sur exefix_vista.reg, accepte l'inscription dans le registre,

ensuite redémarrer l'ordinateur et normalement tout les fichiers .EXE fonctionnent.

Cordialement
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Salut,

Si on regarde sa configuration, c'est windows 7 et non vista.

Mais on a pas eu de retour pour sa configuration.

Donc, toujours en attente.
0
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

bonjour kaneagle

je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu :( et de plus, zappé que c'était windows7 ...
Un bon café me réveillera !
0

Sans souci, ne t'en fais pas, ca met déjà arrivé plusieurs fois !!

Mais on attend toujours une réponse du demandeur qui tarde à venir, à moins qu'il ait résolu sans nous prévenir.

:-))
0