Vmware et windows
overpowed
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y avait possibilité d'optimiser windows pour vmware, c'est à dire désactiver windows grossièrement parlé pour pouvoir avoir une performance optimale pour mes machines virtuelles. Windows 7 me prend 1,5 G de ram sur 4 disponible. Ce qui est déjà pas mal et travail beaucoup sur le disque dur ce qui ralenti considérablement les performances et la vitesse d'exécution des applications.
Ya t'il moyen de modifier les paramètres pour que vmware tourne de façon optimale.
En vous remerciant d'avance de votre réponse.
Windows 7 pro x64 (64 bits)
Processeur intel core i3 (4 coeurs virtuel)
Carte graphique 1Go ati radeon.
Os en essai: Windows Linux et Mac Os server.
j'aimerais savoir si il y avait possibilité d'optimiser windows pour vmware, c'est à dire désactiver windows grossièrement parlé pour pouvoir avoir une performance optimale pour mes machines virtuelles. Windows 7 me prend 1,5 G de ram sur 4 disponible. Ce qui est déjà pas mal et travail beaucoup sur le disque dur ce qui ralenti considérablement les performances et la vitesse d'exécution des applications.
Ya t'il moyen de modifier les paramètres pour que vmware tourne de façon optimale.
En vous remerciant d'avance de votre réponse.
Windows 7 pro x64 (64 bits)
Processeur intel core i3 (4 coeurs virtuel)
Carte graphique 1Go ati radeon.
Os en essai: Windows Linux et Mac Os server.
A voir également:
- Vmware et windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
L'optimisation de Windows est devenue un incontournable selon moi. Il y tellement de services qui fonctionnent en même temps, que Windows est devenu son propre ennemi. Il faut absolument arrêter des services; certains sont d'une utilité douteuse. Un exemple; le service de cartes à puce!
Allez sur ce site http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/optimiser.htm
Vous y trouverez les informations concernant l'optimisation de Windows 7.
En optimisant Windows Vista j'ai accéléré ce dernier d'au moins 50%, ce qui n'est pas rien.
Bonne optimisation.
Allez sur ce site http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/optimiser.htm
Vous y trouverez les informations concernant l'optimisation de Windows 7.
En optimisant Windows Vista j'ai accéléré ce dernier d'au moins 50%, ce qui n'est pas rien.
Bonne optimisation.
Merci pour la réponse. J'ai exécuté les démarches dite dans le topic mais cependant, j'ai un problème, c'est que le disque dur est trop exploité comme lorsque je décompresse un fichier, tous le système ralenti et donc obligation d'attendre pour continuer à l'utiliser. Je trouve que windows 7 ne gère pas bien le disque dur. Et ça sur plusieurs machines testées. Le disque dur est constamment en train de travailler. Ce qui fait que pour vmware, c'est mal géré de ce coté là aussi. Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance
Merci d'avance