Pas d'ajout par Div.innerHTML dans un form???
Fallentree
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
-
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a faire une liste "cumulative" d'un meme champs dans un formulaire.
Evenement onchange => la creation d un nouveau input type file multiple...
Probleme cela fonctionne que si les etiquettes sont deja dans le foms...
Y a une astuce pour joindre ce nouvel element au formulaire ?
Merci de votre aide ...
Je cherche a faire une liste "cumulative" d'un meme champs dans un formulaire.
Evenement onchange => la creation d un nouveau input type file multiple...
Probleme cela fonctionne que si les etiquettes sont deja dans le foms...
Y a une astuce pour joindre ce nouvel element au formulaire ?
Merci de votre aide ...
A voir également:
- Pas d'ajout par Div.innerHTML dans un form???
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Demande d'amis SNAPCHAT - Forum Snapchat
8 réponses
Si je fais qu un ajout sur une div vide, le $_Files est concervé.
Sinon est elle vidée à chaque onchange...
Sinon est elle vidée à chaque onchange...
Voilà le code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd"> <meta http-equiv="Pragma" content="no-cache"> <title>Album photograf-hic</title> <html > <body onload=""> <?php if (sizeof($_POST)>0){ print_r ($_FILES); echo "<br>";print_r ($_POST);} ?> <form enctype="multipart/form-data" name="Add_Photo" method="post" > <table cellspacing="1" align="left"> <tr> <td valign="top">Choix de la photo</td></tr> <td> <div id="mondiv" style=" float: left;"> </div> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="100000000" /> <input type="file" name="fichier[]" id="ifichier[]" size="50" multiple="multiple" onchange="Add_upload();"> <input type="file" name="fichier[]" id="ifichier[]" size="50" multiple="multiple" onchange="Add_upload();" > <input type="file" name="fichier[]" id="ifichier[]" size="50" multiple="multiple" onchange="Add_upload();"> <input type="submit" name="Ok" value="Envoyer" /> </td> </tr> </table> </form> <script type="text/javascript"> var mondiv=document.getElementById('mondiv'); function Add_upload(){ mondiv.innerHTML=mondiv.innerHTML+'<input type="file" name="fichier[]" id="ifichier[]" size="50" multiple="multiple" onchange="Add_upload();">'; } </script> </body>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gros problème : toutes tes input ont le même attribut "name" alors quand tu traiteras le formulaire en PHP, comment comptes-tu distinguer les différents fichiers..?
En fait, je crois que j'ai essayé.
Il s affiche mais ne se rajoute pas au $_FILE lors de l'envoie, tout simplement....
En gros la question devient "sait on la structure de ce fameux gestionnaire d envoie ???"
Il doit certianment avoir un nom d ailleurs ...
Par ailleurs ce serait pratique d avoir les tailles avant l'envoie pour eviter les erreurs de fichier trop gros ...
Il s affiche mais ne se rajoute pas au $_FILE lors de l'envoie, tout simplement....
En gros la question devient "sait on la structure de ce fameux gestionnaire d envoie ???"
Il doit certianment avoir un nom d ailleurs ...
Par ailleurs ce serait pratique d avoir les tailles avant l'envoie pour eviter les erreurs de fichier trop gros ...
En fait je ne comprends pas ce que tu cherches à faire. Peux-tu m'expliquer ?
la meme chose mais avec un un form...
j ai pas le temps d essayer pour le moment ...
https://openclassrooms.com/forum/sujet/ajouter-une-ligne-a-un-tableau-html-avec-javascript-30348
j ai pas le temps d essayer pour le moment ...
https://openclassrooms.com/forum/sujet/ajouter-une-ligne-a-un-tableau-html-avec-javascript-30348