Paypal, un réseau d'arnaque

missira -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis prestataire de service sur internet et tous mes clients me payent via paypal; Suite à une erreur de manipulation, mon compte paypal est restreint et on me demande de fournir certains documents de vérification. chose faite et le lendemain je reçois un mail me disant que mon appel est rejeté et que je ne pourrai pas entrer en possession de mes fonds avant 180 jours à moins d'ouvrir un nouveau compte et de leur fournir la documentation nécessaire pour qu'il puisse virer les fonds dans le nouveau compte. Ma carte est bloquée avec ce compte restreint, donc je ne peux pas vérifier mon nouveau compte et je ne peux pas recevoir des paiements sur ce compte tant qu'il n'est pas vérifié. Je suis coincée dans un cercle vicieux. je les appelle pour savoir comment faire et c'est le même langage qu'on me tiens : je ne peux pas utiliser paypal avant les 180 jours; j'ai des paiements en attente et des travaux à livrer.
Je veux bien changer de mode de paiement mais tous mes partenaires n'utilisent que paypal donc je suis bloquée; disons même que c'est la fin de mes activités à cause d'une simple erreur de manipulation.
Paypal c'est du n'importe quoi et si j'ai le choix plus jamais je n'utiliserai ce service et jamais je ne le recommanderai à personne.
J'ai eu pratiquement le meme probleme avec moneybookers et en moins de 72 h après que j'ai fourni la documentation, le probléme été résolu.

2 réponses

titi57820 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjours avez-vous un numéro de telephonne pour joindre le service client paypal?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

heu c est vous qui avez fait une betise ou bien vous avez recu un mail de pay pal disant qu il a eu erreur de manipulation ?

dans le second cas, je vous conseille fortement de voir votre banque et de bloque tous prélèvement suspect......

0