Routeur connecté mais impossible d'aller sur

lulubu -  
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt tt le monde

Je suis connecté avec numericable quand je suis connecté avec ethernet il y a pas de prob.
mé quand j'installe un routeur "adaptateur USB 2.0 sans fil 802.11G mbps de connectland" jé d'abord eu le prob connectivité limitée ou inexsistante que jé corriger en allant dans propriété
et j'ai rentré mon adresse IP que jé prit dans "ipconfig".

Maintenant il me dit que je suis connecté mais, quand je vais dans état (les 2 ptit écran de connection) il y a d'inscrit

que j'envoi des octets mé dans reçus reste a zéro. la je sé plus si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil
A voir également:

3 réponses

lulbu

Cé remoi j'ai dit une bétise je voulai parler de "wifi et non de routeur" (jsui encore novice lol)
0
turenne henri Messages postés 523 Statut Membre 109

il faut cocher :
- obtenir une adresse IP automatiquement et
- obtenir des adresses de serveurs DNS automatiquement :

dans les propriétés de protocole Internet TCP/IP (propriétés de la connexion wi fi )

attention aussi à la bonne configuration de l'émetteur WI FI : choix du canal g&b clé de protection !!
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

generalement lorsque le message est connection limite il s agit souvent d un trouble de negociation de vitesse... donc comme tu as un 802.11g qui est supposer aller a 54MB la negociation de vitesse ne se fait pas dans les propriete de la carte reseau donne la vitesse manuellement .... mais si tu veux un conseil met un fils.. il ne prend que maximum 50 millions de trame pour percer une cle de 256bit bref en moin de 30 minutes elle est percer cette cle...
0