Problème de script
Fermé
paulhellwig
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2006
-
27 juin 2006 à 16:36
didier - 25 sept. 2006 à 11:28
didier - 25 sept. 2006 à 11:28
A voir également:
- Problème de script
- Script vidéo youtube - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script bat - Guide
- Microsoft activation script - Accueil - Windows
- Executeur de script - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
A6world
Messages postés
532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2007
132
28 juin 2006 à 21:45
28 juin 2006 à 21:45
il manque des info ... on doit conclure que tu as un reseau win2k et +.. ou sur server novel, quel type de server et de client? est ce que ton scrip est local ou sur profil etinerant.
mais comme je n'ai pas ces indice je conclue qu'il est de poste client a client fait donc une connection a un lecteur reseau par le poste de travail...
si c'est pas ca donne des detail sur l architecture
mais comme je n'ai pas ces indice je conclue qu'il est de poste client a client fait donc une connection a un lecteur reseau par le poste de travail...
si c'est pas ca donne des detail sur l architecture
paulhellwig
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2006
30 juin 2006 à 18:28
30 juin 2006 à 18:28
très clairement, j'ai un serveur en contrôleur principal de domaine sous W2000 serveur et des clients W2000 pro. Ce contrôleur de domaine cohabite avec un autre CPD en W2000 serveur, et il y a approbation entre domaines. Le script est "de base", à savoir
net use p: \\<serveur>/%username%
net use q: \\<serveur>/groupe1
par ailleurs j'ai bien créé l'utilisateur et délcaré son script et rattaché au groupe 1, ainsi que l'espace pesonnel qui est à son nom et partagé en $<nom de l'utilisateur>.
Enfin, lorsque je commute sur l'autre seveur (avec un autre login et autre MDP) pas de problème de connexion. Si je veux retourner sur le CPD qui pose poblème, j'ai les connexions à condition de les forcer par : démarrer...excécuter... \\<serveur>\netlogon
En espérant que cela t'aideras à m'aider !!!
net use p: \\<serveur>/%username%
net use q: \\<serveur>/groupe1
par ailleurs j'ai bien créé l'utilisateur et délcaré son script et rattaché au groupe 1, ainsi que l'espace pesonnel qui est à son nom et partagé en $<nom de l'utilisateur>.
Enfin, lorsque je commute sur l'autre seveur (avec un autre login et autre MDP) pas de problème de connexion. Si je veux retourner sur le CPD qui pose poblème, j'ai les connexions à condition de les forcer par : démarrer...excécuter... \\<serveur>\netlogon
En espérant que cela t'aideras à m'aider !!!