Pb avec l'administrateur réseau
mqn
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde !!!
J'ai un gros problème, je veux formater mon pc mais avant je veux transférer mes fichiers que je veux garder sur un autre un autre pc. C'est là que j'ai le pb: il me met que je n'ai pas les autorisation nécessaire de l'administration réseau alors que nous utilisons juste un cable réseau pour relier les 2pc...
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce pb???
Merci d'avance
Mqn
J'ai un gros problème, je veux formater mon pc mais avant je veux transférer mes fichiers que je veux garder sur un autre un autre pc. C'est là que j'ai le pb: il me met que je n'ai pas les autorisation nécessaire de l'administration réseau alors que nous utilisons juste un cable réseau pour relier les 2pc...
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce pb???
Merci d'avance
Mqn
A voir également:
- Pb avec l'administrateur réseau
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
6 réponses
bonjour,
avez vous partager un dossier sur le deuxième PC en ayant autoriser la lecture "et" la modification ?
avez vous partager un dossier sur le deuxième PC en ayant autoriser la lecture "et" la modification ?
Oui j'ai partagé tout les fichiers que j'avais besoin pour les mettre sur l'aure pc. De plus je ne peux pas aller voir le voisinage réseau pour voir l'autre pc.
As-tu une solution ?
As-tu une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une precision. Si tu as activé le partage simple de fichiers...ben je te conseille le contraire lol. Car tu pourras alors definir des regles de securité (et donc tu pourras dire : tel ordinateur a tous les droits ...))
pour le ping c'est comme appeller quelqu'un et voir s'il decroche.
Si oui c est qu'ils sont relié, et qu'ils se voient.
comme l'a dit Riica tu fais :
demarrer > executer
Tu entres "cmd" sans les guillemets
Ensuite une fenetre noire s'affiche et tu tapes :
ping + ip
exemple : ping 192.168.10.12
Toutefois si tu n'as pas d'ip fixe, il te faut le nom exacte de l'autre pc ; exemple : PCbureau.
En esperant'avoir apporté des precisions
pour le ping c'est comme appeller quelqu'un et voir s'il decroche.
Si oui c est qu'ils sont relié, et qu'ils se voient.
comme l'a dit Riica tu fais :
demarrer > executer
Tu entres "cmd" sans les guillemets
Ensuite une fenetre noire s'affiche et tu tapes :
ping + ip
exemple : ping 192.168.10.12
Toutefois si tu n'as pas d'ip fixe, il te faut le nom exacte de l'autre pc ; exemple : PCbureau.
En esperant'avoir apporté des precisions