Disque Dur, erreur de Volume

Fermé
GilMus - 27 juin 2006 à 14:27
 GilMus - 29 juin 2006 à 07:02
Bonjour à Tous
1- Je remerçie Julien84 de m'avoir bien aiguillé, sur le problême des mémoires.
2- Voila mon autre problême sur la capacité du DD. Capacité Neuf etait de 82,3Gb. Quand le disque était neuf, et que j'étais en train d'installer XP, il y a eu une panne d'electricité, donc arret, et redemarrage, mais une fois redemarré l'installation, comme XP n'était pas installé, donc il avait un petit volume qui ne servait à rien, et il me disait de supprimer, donc ce que j'ai fait; Une fois XP installé, le petit volume est resté. Ce qui me donneune nouvelle capacité de 76,68 Go. Et je voudrais supprimer ce petit volume, pour revenir au volume du neuf au depart.
Est ce que c'est possible de le faire, si oui, je voudrais que vous me donniez toutes les explications mot par mot, car je suis incapable de le faire, et n'y connait rien sur ce domaine.
Si quelqu'un pourait m'aider ce serait très gentil de sa part.
Je vous adresse à Tous mes Amicales Amitiées.
GilMus

2 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
29 juin 2006 à 00:40
@@ HUG ! @@

Tu clics droit sur poste de travail tu fais gerer stockage/gestion des disques et la tu verra ton dd entier. 1 ta partition de 76 go et peut etre un vide de 4/5 go tu peux faire une nouvelle petite partition mais helas pas l'ajouter au 76 go...

Maintenant si ton dd est de 80 go c'est normal que tu n'ais que 76 go car

1024 ko est different de 1000 ko et win le gere differemment suivant les dd...

;)
1
Merçi LATOUFFE
de tes renseignements, ils m'ont été très utiles. Encore merçi de ta gentillesse, vous ètes tous formidables.
Amicalement à vous tous et à toi même
GilMus
0