Telephone phillips fixe cd 140
nini
-
angelforboy Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelforboy Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j"ai en ma possesion depuis 7 ans deja d"un telephone fixe sans fil philipps cd140, mais depuis une semaine, j'e rencontre quelques soucis je ne peux plus appeller je ne peux juste recevoir des appels.
j'aimerais savoir ce qeue je pouvais faire? y a t il une notice pour reinitialiser l"appareil ? merci de votre aide
j"ai en ma possesion depuis 7 ans deja d"un telephone fixe sans fil philipps cd140, mais depuis une semaine, j'e rencontre quelques soucis je ne peux plus appeller je ne peux juste recevoir des appels.
j'aimerais savoir ce qeue je pouvais faire? y a t il une notice pour reinitialiser l"appareil ? merci de votre aide
A voir également:
- Telephone phillips fixe cd 140
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Est-ce qu'il est connecté sur une Box Internet ? Si oui il faut allez dans réglages avances et chercher " réinitialiser". C'est pour les téléphones Philips actuels . Et pour la notice je ne peux pas t'aider ....