Protection en écriture copie fichiers
nadiine
-
Mehdi-BHC Messages postés 196 Statut Membre -
Mehdi-BHC Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
je veux copier des chansons depuis mon ordinateur HP 620 et a chaque fois que je clique sur coller ils me disent " RETIRER LA PROTECTION EN ECRITURE OU UTILISER UN AUTRE DISQUE " je sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait merci d'avance
salutation
je veux copier des chansons depuis mon ordinateur HP 620 et a chaque fois que je clique sur coller ils me disent " RETIRER LA PROTECTION EN ECRITURE OU UTILISER UN AUTRE DISQUE " je sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait merci d'avance
salutation
A voir également:
- Protection en écriture copie fichiers
- Écriture facebook - Guide
- Copie cachée - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
bonjour,
Vous voulait copier de votre pc a quoi ou inversement.
Vous voulait copier de votre pc a quoi ou inversement.
kaporalex24
Messages postés
216
Statut
Membre
4
c'est une clé usb carte sd ou autre
nadiine
je veux copier de mon ordinateur ma ma carte mémoire mais a chaque fois que j'essaye de copier on me dit ça !
évidemment, mais ça marche que pour les CD (car j'avais pas bien compris ta question au début).
-1- Clic droit sur le dossier contenant tes fichiers, propriété, sécurité, avancé, propriétaire, modifier, sélectionne ton nom d'utilisateur, Ok, Ok, Ok, Ok. ferme les fenêtres de l'explorateur windows (pas le navigateur, et passe à la 2éme étape).
- 2- Clic droit sur le dossier contenant tes fichiers, propriété, sécurité, Modifier, ajouter, entre ton nom d'utilisateur, Ok, coche toute les cases (uniquement autoriser), Ok, Ok.
Voilà, maintenant tu peux faire des copier/coller quand tu veux !
-1- Clic droit sur le dossier contenant tes fichiers, propriété, sécurité, avancé, propriétaire, modifier, sélectionne ton nom d'utilisateur, Ok, Ok, Ok, Ok. ferme les fenêtres de l'explorateur windows (pas le navigateur, et passe à la 2éme étape).
- 2- Clic droit sur le dossier contenant tes fichiers, propriété, sécurité, Modifier, ajouter, entre ton nom d'utilisateur, Ok, coche toute les cases (uniquement autoriser), Ok, Ok.
Voilà, maintenant tu peux faire des copier/coller quand tu veux !