Moniteur/tv flatron LG en panne
mola oumar
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
robert -
robert -
Salut a tous et a toutes!
Est ce que quelqu'un pourait m'aider a depanner mon moniteur/tv LG flatron model: RZ-15LA32? s.v.p.
En fait le pb est le suivant;Quand je mets le moniteur/tv en marche,l'ECRAN s'affiche nomarlement et apres quelques secondes il devient sombre.si je change de chanel l'ecran s'eclaircit et apres quelques secondes: ecran sombre.en precisant que le son n'a pas de pb.
Merci d'avance pour toutes vos contributions.
Est ce que quelqu'un pourait m'aider a depanner mon moniteur/tv LG flatron model: RZ-15LA32? s.v.p.
En fait le pb est le suivant;Quand je mets le moniteur/tv en marche,l'ECRAN s'affiche nomarlement et apres quelques secondes il devient sombre.si je change de chanel l'ecran s'eclaircit et apres quelques secondes: ecran sombre.en precisant que le son n'a pas de pb.
Merci d'avance pour toutes vos contributions.
A voir également:
- Moniteur/tv flatron LG en panne
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tv lg cette application va redémarrer ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
12 réponses
Je pense avoir la solution a votre PB vérifier les condensateur de filtrage de l'alimentation certainement gonflé dessus et le remplacer par le même modèle.
@+Pierre
@+Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je vend mon plasma lg 32lc2mais unprobleme sur ecran il il ce change ou pas je sais pas c pour piece
je vend mon plasma lg 32lc2mais unprobleme sur ecran il il ce change ou pas je sais pas c pour piece
Bonjour,
J'ai le même probleme avec ma TV LG qui a le problème suivant :Quand je mets le moniteur/tv en marche,l'ECRAN s'affiche nomarlement et apres quelques secondes il devient sombre.si je change de chanel l'ecran s'eclaircit et apres quelques secondes: ecran sombre.en precisant que le son n'a pas de pb !!
Au secours....
Merci d'avance pour la solution
J'ai le même probleme avec ma TV LG qui a le problème suivant :Quand je mets le moniteur/tv en marche,l'ECRAN s'affiche nomarlement et apres quelques secondes il devient sombre.si je change de chanel l'ecran s'eclaircit et apres quelques secondes: ecran sombre.en precisant que le son n'a pas de pb !!
Au secours....
Merci d'avance pour la solution