Problème avec un iPod Shuffle

Fermé
Ruku - 25 juin 2006 à 11:47
 SExe :) sa te dit ? - 20 janv. 2015 à 21:28
Bonjour,
j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle.
Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a
ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abord iTunes
faisait pas mal bugger mon ordi, je rentres mon iPod dans le port
USB derriere mon ordi, ca bugge grave grave, j'eteignais iTunes
car mon ordi freezé pdt 1h... et c'est la que je retire mon iPod.
La, gros problème, le clignotant vert reste allumé quand je clique sur Play je n'ai pas de musique et le voyant vert reste figé.
J'éteins je rallume, ca re-reste figé, j'essaie d'appuyé sur tout
bouton, le voyant a beau rester figé, il ne veut plus marcher.
L'ordi ne le reconnait plus, et je sais pas comment le refaire
marcher, ou du moins reconnaitre par l'ordi pr tenter de reformater.

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème s'il vous plait.
j'ai windows sp1... merci d'avance

152 réponses

Romes067 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 23:37
slt ben moi aussi il me met l'erreur 1418 mais enfaite au moments ou je veux synchroniser l'ipod il met que le dique requis est introuvable mais quel disque ! Et l'ipod n'est détécté dans le poste de travail !
SVP aidez moi !
-1
bonjour
j'ai un probleme avec mon ipod shuffle
lorsque je le connect a mon ordi il me marque "peripherique non reconnu" et il n'apparait pas dans le poste de travail
j'ai deja tester avec ou sans ithune, de telecharger des drivers etc rien ne marche... = (
AU SECOUR
-1
j ai un ipod shuffe j en ai mis des chanssons apres le fiche de la charge j l perdu et j ai acheter un autre alors quand je rentre avc le nouv pc et j fait ds l ipod des chansons sa comence a clingeter vert apres orange pliz dite moi la solutions pppppppppplliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-1
HEy ! ^^ bonjour je n'arive pas a trouver comment n fait pour transferer la msuic sur le ipod XD
Aidez moi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt à tous.moi j'avais du son dans mon ipod mais j'ai tt supprimé pour en mettre des news.j' en ai mis mais j'arrive pa à écouter aider moi please.
-1
alors franchement merci beaucoup, ça fait une demine je suis en galère avec mon ipod que je viens d'acheter pour aller courir lol sinon courir sans musique c'est horrible!!!!!mdr et voilà en suivant tes conseils il fonctionne enfin,voilà jsuis opé pour le sport lol
-1
GROS PETAGE DE CABLE AVEC MON IPOD SHUFFLE
si qq1 pouvai m'aider, depui 1 semaine je n'arrive plus a mettre de musiques sur cet ipod et sa me soul; avant je le faisai avec itunes c'était galere comme manip mais sa marchai, là que dal. j'ai été voir les différentes méthodes que vous proposiez (itunes, ishuffle) et rien ne marche; j'ai converti mes musiques en mp3, alors si un pro de ce genre de souci pouvai m'aider avant que je jette cet ipod par la fenetre!!!
MERCI D'AVANCE
-1
En fait, maintenant mon pc ne reconnait pas mon ipod shuffle, je ne le trouve pas dans mon "Poste de Travail"
Aidez moi s'il vous plait !
-1
C'est pourtant simple !
Décompresser le .rar viré iTunes il faut le désinstaler (dossier dans programmes files + supprimer a partir du paneuau de cinfiguration).
Aller dans poste de travail Ipod en disque amovible et créer dedans un fichier Music (il y est deja peut etre si c pas le cas créez le) ensuite doit y avoir que le dossier music , ipod_control + metter le iShuffle.exe dedans.

Mettez vos mp3 dans le dossier musique et chaque fois que vous modifier c a d supression d'une music ou rajout cliker sur iShuffle.exe jusqua qu'il vous dise you iPod Is sucessfull et la c bon les musique sont mis a jour retirer votre shuffle en toute sécurité et ecouter votre musique.

enjoy !
-1
désoler g le meme probleme que toi donc je pe pas téder
-1
bonjour je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problemes au sujet de l'ipod shuffle , moi j'ai le meme probleme que DAN . Mon ipod s'allume mais me dit ( grace au voyant) que monipod ne contient aucune chanson ........
aidez moiii !!!
merci
-1
J'ai reussi à installer Ishuffle (pas sur mon ordi personnel avec Vista mais sur celui de mon pere),et mon ipod à enfin recuperer ses 42 musics =).
Enfin, j'aimerais l'installer sur mon pc (plus pratique pour moi vu que je me sers plus souvent du mien =D)
J'vais essayer la méthode de Yoyorken. On verra bien ce que cela dira.
J'posterais si ca marche ( ou pas :/ )
Bonne Soirée
-1