Problème avec un iPod Shuffle
j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle.
Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a
ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abord iTunes
faisait pas mal bugger mon ordi, je rentres mon iPod dans le port
USB derriere mon ordi, ca bugge grave grave, j'eteignais iTunes
car mon ordi freezé pdt 1h... et c'est la que je retire mon iPod.
La, gros problème, le clignotant vert reste allumé quand je clique sur Play je n'ai pas de musique et le voyant vert reste figé.
J'éteins je rallume, ca re-reste figé, j'essaie d'appuyé sur tout
bouton, le voyant a beau rester figé, il ne veut plus marcher.
L'ordi ne le reconnait plus, et je sais pas comment le refaire
marcher, ou du moins reconnaitre par l'ordi pr tenter de reformater.
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème s'il vous plait.
j'ai windows sp1... merci d'avance
- Ipod shuffle ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
152 réponses
Le symptôme principal est un iPod Shuffle non reconnu par l’ordinateur sous Windows après connexion USB, avec le voyant vert qui clignote et aucune musique lisible. Plusieurs utilisateurs préconisent de désinstaller iTunes puis formater l’iPod via le Poste de Travail et d’installer iShuffle pour rétablir le fonctionnement. Une autre solution fréquemment citée consiste à effacer le fichier IPOD_CONTROL sur l’appareil et à relancer iTunes afin de réinitialiser la synchronisation. Des messages évoquent un périphérique inconnu ou l’erreur 1418, avec des conseils pour tester avec le port USB arrière du PC. Des compléments mentionnent des soucis de chargement ou de voyant orange et recommandent de vérifier le câble et le comportement des boutons.
SVP aidez moi !
j'ai un probleme avec mon ipod shuffle
lorsque je le connect a mon ordi il me marque "peripherique non reconnu" et il n'apparait pas dans le poste de travail
j'ai deja tester avec ou sans ithune, de telecharger des drivers etc rien ne marche... = (
AU SECOUR
Aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi qq1 pouvai m'aider, depui 1 semaine je n'arrive plus a mettre de musiques sur cet ipod et sa me soul; avant je le faisai avec itunes c'était galere comme manip mais sa marchai, là que dal. j'ai été voir les différentes méthodes que vous proposiez (itunes, ishuffle) et rien ne marche; j'ai converti mes musiques en mp3, alors si un pro de ce genre de souci pouvai m'aider avant que je jette cet ipod par la fenetre!!!
MERCI D'AVANCE
Aidez moi s'il vous plait !
Décompresser le .rar viré iTunes il faut le désinstaler (dossier dans programmes files + supprimer a partir du paneuau de cinfiguration).
Aller dans poste de travail Ipod en disque amovible et créer dedans un fichier Music (il y est deja peut etre si c pas le cas créez le) ensuite doit y avoir que le dossier music , ipod_control + metter le iShuffle.exe dedans.
Mettez vos mp3 dans le dossier musique et chaque fois que vous modifier c a d supression d'une music ou rajout cliker sur iShuffle.exe jusqua qu'il vous dise you iPod Is sucessfull et la c bon les musique sont mis a jour retirer votre shuffle en toute sécurité et ecouter votre musique.
enjoy !
aidez moiii !!!
merci
Enfin, j'aimerais l'installer sur mon pc (plus pratique pour moi vu que je me sers plus souvent du mien =D)
J'vais essayer la méthode de Yoyorken. On verra bien ce que cela dira.
J'posterais si ca marche ( ou pas :/ )
Bonne Soirée