Problème avec un iPod Shuffle
j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle.
Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a
ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abord iTunes
faisait pas mal bugger mon ordi, je rentres mon iPod dans le port
USB derriere mon ordi, ca bugge grave grave, j'eteignais iTunes
car mon ordi freezé pdt 1h... et c'est la que je retire mon iPod.
La, gros problème, le clignotant vert reste allumé quand je clique sur Play je n'ai pas de musique et le voyant vert reste figé.
J'éteins je rallume, ca re-reste figé, j'essaie d'appuyé sur tout
bouton, le voyant a beau rester figé, il ne veut plus marcher.
L'ordi ne le reconnait plus, et je sais pas comment le refaire
marcher, ou du moins reconnaitre par l'ordi pr tenter de reformater.
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème s'il vous plait.
j'ai windows sp1... merci d'avance
- Ipod shuffle ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
152 réponses
Le symptôme principal est un iPod Shuffle non reconnu par l’ordinateur sous Windows après connexion USB, avec le voyant vert qui clignote et aucune musique lisible. Plusieurs utilisateurs préconisent de désinstaller iTunes puis formater l’iPod via le Poste de Travail et d’installer iShuffle pour rétablir le fonctionnement. Une autre solution fréquemment citée consiste à effacer le fichier IPOD_CONTROL sur l’appareil et à relancer iTunes afin de réinitialiser la synchronisation. Des messages évoquent un périphérique inconnu ou l’erreur 1418, avec des conseils pour tester avec le port USB arrière du PC. Des compléments mentionnent des soucis de chargement ou de voyant orange et recommandent de vérifier le câble et le comportement des boutons.
OSCOUUUUUUUUUUR ='(
...
Je Suis Déséspèrer S.v.p Aidez-moi Je Sais Plus Quoi Faire :(
Merci D'avance
Noémie
Et S.v.p Expliquer Pour Que je Comprenne Lole Bye bye .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai un gros souci je viens d'acheter un ipod shuffle et je l'ai branché sur mon ordinateur il y a une lumiere verte sur lipod qui s'allume mais mon ordi ne signale rien jai donc installer le logiciel iTunes et je ne comprends toujours pas comment mettre de la musique dans mon ipod alors qu'il ne s'affiche pas sur mon ordi !!
aidez moiiiiiiiiiiiii
En faite à chaque fois que je veux syncroniser mon Ipod, il me dit "disque requis introuvable", est-ce que pour régler ce problème je dois faire comme vous ? Svp, c'est urgent et je n'ai trouvé nulle part comme solution :(
Merci pour les conseils cités plus hauts !!(yoyorken), mon ipod remarche nickel et mieux qu'avant !! Désinstallez i-thunes et dézippez le fichier i-shuffle-without-iThunes vers votre i pod (utilisez winrar ou 7-zip ou autre...) pas la peine de formater normalement (je n'ai pas eu à le faire...) et voila il n'y a plus qu'à mettre tous vos titres et cliquer sur le fichier exe qui se trouve dans votre ipod ;)
Avec ishuffle le transfert de musique est beaucoup plus facile et on peut s'organiser comme on veux (avec i thune je devais renommer chaque titre un par un pour que tout soit dans l'ordre...)
Bonne écoute!! :D
il m est impossible d installaller i tunes car j ai un message qui me dit que la version quick time anterieur impossible a supprimer et quand je veux desintaller quick time soit dans le panneau de configuration ou par le bias du programme de desinstallation quick time il apparait toujour le meme message
le composant que vous essayer d utilise se trouve sur une source non disponible
cliquer sur ok pour reessayer ou entrer dans la zoneci dessous avec un chemein d acces a un dossier contenant le pakage d installationquick times msi
merci de m aider car je ne trouve pa s de solution a mon probleme
tres cordialement nathalie
g voulu installer ishuffle donc c ce que g fé puis je lé copier dans mon ipod.
puis g mi de la musique dans le dossier musique que g créé et quand je lence ishuffle il me dise:
"the ipod foler was not found" je comprend rien aider moi!!!!!!!!!!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!
Alors si quelqu,un pourrait me donner la SOLUTION>>>>>>>>!!!Je serais tres HEUREUSE!!!! je sais que mon petit lecteur peut recevoir environ 500 TUNES! MERCI A L,AVANCE CIAO!