Serveur free box revolution ne s'allume pas
Fermé
Bonjour,
j'ai reçu la free box revolution
le player fonctionne bien et j'ai la tv
par contre, le serveur ne s'allume pas ?? pourtant la prise telephone est branché, (y apas de telphone connecté encore) et rien ne s'allume
le sav impossible à avoir
y a t il un probleme ?? qui peut m'aider
j'ai reçu la free box revolution
le player fonctionne bien et j'ai la tv
par contre, le serveur ne s'allume pas ?? pourtant la prise telephone est branché, (y apas de telphone connecté encore) et rien ne s'allume
le sav impossible à avoir
y a t il un probleme ?? qui peut m'aider
A voir également:
- Freebox ne s'allume plus
- Ma freebox ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Freebox revolution ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Boitier tv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Ecran de ma Freebox revolution ne s'allume plus - Forum Freebox
3 réponses
Epicure2009
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
16
24 avril 2011 à 20:18
24 avril 2011 à 20:18
Bonsoir
Moi je viens d'avoir le même problème ce matin. Deux semaines après un fonctionnement normal, la Freebox Server a commencé à ne plus afficher correctement l'heure : en fait, les chiffres s'affichaient en partie, par bouts, puis ça a commencé à pixeliser jusqu'à ce que tout le cadran devienne jaune (au lieu de l'heure, la couleur habituelle a occupé tout le cadran). Impossible alors de redémarrer la Freebox via le menu en façade puisque l'écran n'affiche plus rien sauf la couleur jaune. J'ai alors été obligé de débranche électriquement, pour rebrancher. Mais là - mauvaise surprise ! - la Freebox ne s'allume plus : je l'entends ronronner puis s'arrêter alors que j'aperçois bien les leds à l'arrière. J'ai débrancher à nouveau puis rebranché sans succès. J'ai pris le bloc CPL du Player (cette fois-ci) pour changer au cas où. Même résultat quel que soit le Freeplug. Je me suis alors dit que ma Freebox était tombée en panne.
Comme c'est dimanche, je me suis dit que j'allais appeler lundi pour demander à l'échanger. Mais, ce soir, miracle : après avoir tout laissé tomber toute la journée, je viens de réessayer et ça remarche sans que je comprenne pourquoi.
Bref, je laisse ce témoignage parce que tout remarche alors que ça ne s'allumait plus du tout. J'ai donc passé toute la journée sans Internet et c'est pas marrant quand ça arrive le dimanche. J'imagine à présent quelle galère ça va être si jamais elle me lâchait pour de bon. Est-il déjà arriver à quelqu'un d'échanger la Freebox Server et combien de temps a-t-il attendu pour la livraison ?
Moi je viens d'avoir le même problème ce matin. Deux semaines après un fonctionnement normal, la Freebox Server a commencé à ne plus afficher correctement l'heure : en fait, les chiffres s'affichaient en partie, par bouts, puis ça a commencé à pixeliser jusqu'à ce que tout le cadran devienne jaune (au lieu de l'heure, la couleur habituelle a occupé tout le cadran). Impossible alors de redémarrer la Freebox via le menu en façade puisque l'écran n'affiche plus rien sauf la couleur jaune. J'ai alors été obligé de débranche électriquement, pour rebrancher. Mais là - mauvaise surprise ! - la Freebox ne s'allume plus : je l'entends ronronner puis s'arrêter alors que j'aperçois bien les leds à l'arrière. J'ai débrancher à nouveau puis rebranché sans succès. J'ai pris le bloc CPL du Player (cette fois-ci) pour changer au cas où. Même résultat quel que soit le Freeplug. Je me suis alors dit que ma Freebox était tombée en panne.
Comme c'est dimanche, je me suis dit que j'allais appeler lundi pour demander à l'échanger. Mais, ce soir, miracle : après avoir tout laissé tomber toute la journée, je viens de réessayer et ça remarche sans que je comprenne pourquoi.
Bref, je laisse ce témoignage parce que tout remarche alors que ça ne s'allumait plus du tout. J'ai donc passé toute la journée sans Internet et c'est pas marrant quand ça arrive le dimanche. J'imagine à présent quelle galère ça va être si jamais elle me lâchait pour de bon. Est-il déjà arriver à quelqu'un d'échanger la Freebox Server et combien de temps a-t-il attendu pour la livraison ?
31 mai 2011 à 16:51
la freebox revolution et 5 mois plus tard la voilà enfin, mais mauvaise surprise quand j'ai branché le modeme........rien ....pas un seul petit chiffres n'apparait, par contre les diodes derrieres, elles, sont allumées.
j'ai donc appeler free tout de suite et il me font un echange (de la free serveur uniquement), ups reviens a la maison pour echanger cette derniere.
il faut compter 2 a 5 jours.