Problème avec un iPod Shuffle
j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle.
Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a
ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abord iTunes
faisait pas mal bugger mon ordi, je rentres mon iPod dans le port
USB derriere mon ordi, ca bugge grave grave, j'eteignais iTunes
car mon ordi freezé pdt 1h... et c'est la que je retire mon iPod.
La, gros problème, le clignotant vert reste allumé quand je clique sur Play je n'ai pas de musique et le voyant vert reste figé.
J'éteins je rallume, ca re-reste figé, j'essaie d'appuyé sur tout
bouton, le voyant a beau rester figé, il ne veut plus marcher.
L'ordi ne le reconnait plus, et je sais pas comment le refaire
marcher, ou du moins reconnaitre par l'ordi pr tenter de reformater.
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème s'il vous plait.
j'ai windows sp1... merci d'avance
- Ipod shuffle ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
152 réponses
Le symptôme principal est un iPod Shuffle non reconnu par l’ordinateur sous Windows après connexion USB, avec le voyant vert qui clignote et aucune musique lisible. Plusieurs utilisateurs préconisent de désinstaller iTunes puis formater l’iPod via le Poste de Travail et d’installer iShuffle pour rétablir le fonctionnement. Une autre solution fréquemment citée consiste à effacer le fichier IPOD_CONTROL sur l’appareil et à relancer iTunes afin de réinitialiser la synchronisation. Des messages évoquent un périphérique inconnu ou l’erreur 1418, avec des conseils pour tester avec le port USB arrière du PC. Des compléments mentionnent des soucis de chargement ou de voyant orange et recommandent de vérifier le câble et le comportement des boutons.
Le mieux est d'utiliser le soft I SHUFFLE! Rien de plus rapide pour le transfert de musiques sur le shuffle!! Mais vu ton problème je ne vois pas vraiment la solution de ce problème!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAlors moi, j'ai un ipod shuffle depuis assez longtemps, et un beau jour, je l'allume, et le voyant reste vert sans clignoter et sa pendant tres longtemps jusqu'a ce qu'il se decharge!! Pourtant j'ai correctement installer mes musiques sur le logiciel itunes, mais je n'arrive pas a les ecouter!!
Aidez moi svp !!
Euh moi je te conseil de sauvegarder toutes tes chansons et de retélécharger iTunes, tu le désinstale & tu le télécharge.
Après pour l'iPod, le moindre soucis , normalement iTunes te le détecte. C'est avec iTunes que tu peux formater l'iPod. Quand tu va dans la présentation de l'iPod avec le nombre de giga & tout le bazard .... en bas tu peux aprecevoire " formater " et tu cliques dessus. Voilà & désolé si sa marche pas . @+
https://telecharger.tomsguide.fr/NTFS-DiskInternals-Recovery,0301-4645.html
En effet, le PC a du mal à reconnaitre 2 ipod, donc si tu en as 1 d'inscrit c'est le tien.... Quand on achète un ipod shuffle, il suffit juste de le brancher sur le port USB, le logiciel itunes se met tout seul...Après il faut configurer votre ipod dans le 1er onglet, pour que l'installation synchronisation se mette pas à chaques ouvertures de itunes, ne pas le noter aussi comme disk dur...
Pour insérer des musiques, il suffit juste de faire ficher/ajouter des fichier ...et la vous selectionnes vos musiques une par une ou alors : fichier/ajouter des dossiers...et là un dossier complet, pensez à cocher ou décocher les morceaux s'ils vous intéressent pas...
mais normalement à l'installation de votre ipod, itunes insère toutes vos musiques dans sa bibliothèque.... Bon courage, car ipod sans manuel c'est un casse tête, et plusieurs ipod sur un même PC je vous en parle pas...pfffff...
Effectivement lorsque tu installes Itunes itunes insère toutes les musiques de ta bibliotheque
Mais j'ai fais une fausse manip et j'ai du reinstaller Itunes mais il n'a pas repris les musiques de ma bibliotheque pourquoi ?
Et si lorsque je reactualise ma bibliotheque ( en telechargent de la music sur Emule par exemple ) comment mettre à jour ma bibliotheque sur Itunes ?
Tu sais comment convertir des musiques WMA car Itunes ne peut les lire ??
Merci car apparement je vois que tu as l'air calé
l eprobleme, c'est que la restauration ne marche pas (erreur 1439)
desormais , plus besoin de le restaurer mais lorsque je met des musiques sur l'ipod, ce message apparait:" cette chanson n'a pas pu etre copié car sa lecture ou son ecriture est impossible.
jai aussi essayer avec logiciel "ishuffle" mais ce message apparait"ishuffle must run from an ipod device"
voila, si quelqu un pourrait maider
merci d avance