Piratage reseau
ottohj
Messages postés
311
Statut
Membre
-
ottohj Messages postés 311 Statut Membre -
ottohj Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour, voila j ai l impression que je suis fait pirater mon ordinateur et que la personne l utilise mon ordi pour telecharger comment faire pour voir ce que je dit et bon et comment s en debarraser merci c est tres urgent
A voir également:
- Piratage reseau
- Piratage dgfip - Guide
- Partage reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/xiaomi-368">Forum Xiaomi</a>
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
5 réponses
Salut,
J'au aussi ça sur ma Freebox, tu ne dois pas t'inquiéter ;)
Enfin, fait toujours un scan comme dit plus haut, qui sait
J'au aussi ça sur ma Freebox, tu ne dois pas t'inquiéter ;)
Enfin, fait toujours un scan comme dit plus haut, qui sait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question