Pourrais-je le lancé ? Skypowx9 - Dernière réponse le 7 août 2011 1 réponse Bonjour, En fait je voudrais savoir si je pourrais bien faire tourné Call of duty black ops ou encore le lancé .. avec cette config , Merci a vous . : Intel Core 2 Duo 1.87Ghz cadencé à 3.0 Ghz 2Go de RAM Ati sapphire radeon 5450 1Go Windows 7 Merci encore . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Torvi94 Oui 2GO de ram cette assez a mon avis Skypowx9 Auteur Merci de ta reponse rapide , Et pour la carte graphique et le proco ca passera ? Et avec quels parrametres ? Merci . Skypowx9 Up .. Skypowx9 Auteur Up . Discussions similaires jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Jeu sur écran secondaire saigneur Je n'arrive plus à démarrer Geforce Experience Pecheur74 PS4 s'éteint avec Fortnite Azyx NVIDIA Geforce Experience ne s'ouvre pas pbgeforce Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Torvi94 Oui 2GO de ram cette assez a mon avis Skypowx9 Auteur Merci de ta reponse rapide , Et pour la carte graphique et le proco ca passera ? Et avec quels parrametres ? Merci . Skypowx9 Up .. Skypowx9 Auteur Up .
Skypowx9 Auteur Merci de ta reponse rapide , Et pour la carte graphique et le proco ca passera ? Et avec quels parrametres ? Merci .