Je cherche le titre d'une comédie musical

Fermé
jessica-maya - 2 août 2011 à 17:33
Nolly94 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 18 févr. 2012 à 17:41
Bonjour,



Je cherche le titre d'une comédie musical que j'avais vu à la télé il y as quelque année, je ne sais plus combien.
Du plus loin que je e souvienne c'est l'histoire d'une fille qui rentre cher elle après un long voyage (a paris je crois), elle as une petite soeur (blonde je crois et elle est brune-chatain), il y as une femme de ménage et une dame je ne sais plus si c'étai une nourisse la mère ou une tante. Du plus loin que je me souvienne le père des fille était mort et il y avait des jalousie entre les deux soeur, que la petite voulait être la préféré du père. toute l'intrigue se déroule dans la maison, le salon je crois. A un moment la femme dont je ne me souvient plus l'utilité chante message personnel de froicoise hardy au piano. A la fin je crois que la femme de ménage voix le père de la fenêtre de dehors. A la fin il y as un sucide mais je ne me souviens plus si c'est celui du père ou de la soeur cadette. et je crois aussi que cette dernière avait un pistolet cacher quelque par.

1 réponse

Nolly94 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 45
18 févr. 2012 à 17:41
Ce ne serait pas le film "8 femmes" par hasard?
0