Problème ecouteurs gresillement
sefyu
-
aits -
aits -
Bonjour,
mes écouteurs de mon ordinateur fixe grésillent après un moment mais un bon moment après le démarrage elle commence a gresillé et ca fait des zzz zzzz zzz ca interromp le film toutes les 2 sec et de même pour la musique
Aidez moi est ce une problème de pilotes, mise a jour
mes écouteurs de mon ordinateur fixe grésillent après un moment mais un bon moment après le démarrage elle commence a gresillé et ca fait des zzz zzzz zzz ca interromp le film toutes les 2 sec et de même pour la musique
Aidez moi est ce une problème de pilotes, mise a jour
A voir également:
- Problème ecouteurs gresillement
- Écouteurs action - Guide
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? - Forum Casque et écouteurs
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Hello,
J'ai déjà eu ça, je me suis renseigné et j'ai bien peur qu'il n'y ai aucun remède :(
Il faut donc que tu en achètes de nouveau !
Cordialement,
M.
J'ai déjà eu ça, je me suis renseigné et j'ai bien peur qu'il n'y ai aucun remède :(
Il faut donc que tu en achètes de nouveau !
Cordialement,
M.
sefyu
mais c'est bizzard car cela me fait la meme chose avec des petits écouteur que je mets dans la tour et puis les écouteur fonctionne avec mon ipod donc je pense aps que c'est mes grand ecouteurs
FashionMel
Messages postés
35
Statut
Membre
3
Oui c'est donc ce que je dis, le probleme vient de tes ecouteurs ;)
aits
non puisk il marche sur mon ipod, ce n'est pas ca surement l'ordi qui beug c'est trop bizzard