Problème avec mon Dell XPS M133

Fermé
HatakeKakashi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 1 août 2011 à 03:36
HatakeKakashi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 1 août 2011 à 13:04
Bonjour, Je m'appelle Mohamed , je suis marocain et j'ai 12 ans j'ai un grand problème avec mon Dell XPS M1330 . Bon je vous explique :
Mon oncle avait Acheté un Dell XPS M1330 Avec cette configuration :
Intel core duo 2,10 Ghz
3 go mémoire vive
Carte graphique nvidia geforce 8400M GS 128 mo
Windows Vista Home Premium
Desolé si je ne suis pas si clair mais je ne suis pas un expert , Bon je continue :
Bon ce XPS marchait correctement depuis qu'il a été acheté et tout à commencer il ya 7 mois. Des fois le pc démarait avec un ecran blanc, des fois il démarait normalement mais lancçait l'outil de réparation demarage windows. Mon oncle en a eu marre et acheté un Samsung. Donc ce pc n'a pas plus été utilisé depuis 7 mois. Il ya 2 semaines, je trainaît au bureau de mon oncle et tout à coup je trouve cette merveille que mon oncle me confit.
Bon j'avais un dvd contenant W7. J'ai essayé de le réparer sans le formater mais j'avais 1/2 pour que le pc démarre correctement et alors je l'ai formate W7 et il a commencé à fonctionner normalement. Mais il y a un problème; une fois que j'installe le pilote nvidia pour faire fonctionner Aero Windows 7 que les problèmes commencent et il démmare avec un écran blanc. Je l'ai formaté 8 fois après chaque fois que j'installe le pilote NVIDIA.J'ai cherché sur plusieurs sites et je n'ai rien trouvé .

J'aimerais des réponses à mon problème SVP aidiez-moi je vous en suplie et si il y a d'autres systèmes d'éxploitations pouvant fonctionner à merveille sur cet engin dites le moi svp .

Désolé si j'en fait trop mais j'ai un autre problème , il s'agit de ma baterie , elle annonce batterie branchée mais pas en charge j'ai beau essayé de résoudre ce problème mais sans vain . Je suis allé au bios de mon pc et j'ai vu dans batterie info bon j'ai vu qu'il ne s'agissait pas de mon adapteur mais de ma batterie. Le bios affiche que la batterie devait être changée. J'aiemrai des solutions à mes deux problèmes désolé si j'en fais trop mais c'est mon premier post .

Merci J'attend vos coms
A voir également:

3 réponses

HatakeKakashi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
1 août 2011 à 03:52
Ah Oui j'avais oublié, Dans mon gestionnaire de périphériques le pilote de ma carte graohique indique vga standart .....
0
HatakeKakashi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
1 août 2011 à 12:45
SVP Vous pouvez répondre ? ..............
0
1 août 2011 à 13:04
SI possible même le restaurer en mode uisne svp j'ai encore la partie recovery
0