Sos Windows.

Roll -  
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème , j'ai un HP PAVILLON DV5 , je l'es acheté avec Vista bien sur , ce pc surtout c'est connu avec son problème de Windows Xp , j'ai du installer Xp on m'affiche un écran d'erreur Bleu , bref, j'ai installé le Windows 7 (Cd original pusique on peu utiliser la même clé dans 3 pc différent) quand je commence à l'installer on m'affiche ça , http://www.imagup.com/data/1126842856.html , [Désolé pour la qualité , je pourrai pas faire un Screen puisque mon DV5 , y'as pas un système d'exploitation installé , ça fai 12 heures suivi que je cherche j'ai rien trouvé , S.V.P HELP ME !

A voir également:

1 réponse

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Bonjour,
quand tu as installé Win7, tu as installé sur le WinXP, ou tu as formaté avant ?
Je pense que ton lecteur CD/DVD n'est plus reconnu... Ou bien c'est ton cd qui a un pb...
0
Roll

J'ai pas pu installé WinXp car une parti de Win7 était Déjà installé , mais Comment j'entre à Installation? le Lecteur est reconnu après je sais pas quoi qu'est ce qu'il passe pendant l'installation ^^
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Je pense que tu devrais essayer de formater le pc complètement.
Je ne pourrai plus te répondre après... Essaie de voir avec les autres internautes ce qu'ils en pensent...
0
Roll

quand j'ai tout formaté , un autre problème consiste le voilà , http://www.imagup.com/data/1126897919.html , c'est Windows 7 ....
0

On ne voit pas tout ce qui est écrit... Tu as formaté à partir du bios ?
0
Roll

Voilà ce qui est écrit ,''' [Windows ne peut pas accéder aux sources d'installation. Vérifiez que les sources d'installation sont accessibles , puis relancez l'installation]''' , il m'affiche ça pendant le 91% de l'installation de Windows 7..
P.S : je l'es formaté depuis le Cd De Windows 7 !
0