DD externe qui ne s'installe pas auto

Fermé
Adriano - 31 juil. 2011 à 10:05
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 31 juil. 2011 à 12:21
Bonjour,

Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital Elements 2To normalement compatible sous windows 7.
Je l'ai branché à mon PC mais il ne s'installe pas automatiquement et n'apparait pas dans l'explorateur.
Il apparait seulement dans Panneau de configuration, Matériel et Audio, Périphériques et Imprimantes, mais comme "Non Spécifié" et dans les propriétés le pilote n'est pas installé.

J'ai tenté une recherche de pilote auto et manuelle dans windows/system32/drivers mais sans succès.
Je l'ai également formaté mais sans changement.

A noter que le DD s'installe et fonctionne parfaitement avec un autre PC sous XP.
Système de fichiers du DD : NTFS.

Merci à vous de me lire! Si quelqu'un à la solution... :)

A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 360
31 juil. 2011 à 12:21
"un disque dur externe Western Digital Elements 2To normalement compatible sous windows 7"

Un disque dur externe "compatible Windows 7"... MDR ! C'est un argument commercial ! Comprendre qu'un disque dur externe avec interface USB est compatible avec n'importe quel système d'exploitation qui gère l'USB ! (soit tous depuis Windows 98).

Réinstalle le driver du chipset de la carte-mère, et celui de l'USB.
0