Compatibilité composant PC
enguerran71
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais me monter un config, mais je ne sais pas ce qu'il en ai de la compatibilité, surtout au niveau de l'alim :
- carte mère : P8P67 LE
- processeur : core i5 2500
- carte graphique : Sapphire HD 5770 1Go Vapor X
- mémoire : 8 Go
- Alim : de
- 2 disque dure 3,5 a 7200
http://apc.canardpc.com/ m'évalue une alim de 500 Watt, mais j'ai peur que ca soit juste état donné que je tournerais en permanence avec 2 écrans en 1920x1080 et des logiciel gourmand (Premiere et After entres autres)
qu'en pensez vous??
Je voudrais me monter un config, mais je ne sais pas ce qu'il en ai de la compatibilité, surtout au niveau de l'alim :
- carte mère : P8P67 LE
- processeur : core i5 2500
- carte graphique : Sapphire HD 5770 1Go Vapor X
- mémoire : 8 Go
- Alim : de
- 2 disque dure 3,5 a 7200
http://apc.canardpc.com/ m'évalue une alim de 500 Watt, mais j'ai peur que ca soit juste état donné que je tournerais en permanence avec 2 écrans en 1920x1080 et des logiciel gourmand (Premiere et After entres autres)
qu'en pensez vous??
A voir également:
- Compatibilité composant PC
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
très bien comme config.
pour les disque dur tu veux en mettre 2 pour un raid 0?
tu peux montrer les liens de la ou tu pense acheter?
pour les disque dur tu veux en mettre 2 pour un raid 0?
tu peux montrer les liens de la ou tu pense acheter?
Salut ,
Si tu peus le faire rentré dans ton budget un SSD pourrait te faire gagné en confort d'utilisation avec les logiciels "lourd".
Sinon la hd5770 c'est pas le top niveau rapport performance/prix , je rejoins geekosa sur sa question faut voir a quelle prix tu la trouvé!
Si tu peus le faire rentré dans ton budget un SSD pourrait te faire gagné en confort d'utilisation avec les logiciels "lourd".
Sinon la hd5770 c'est pas le top niveau rapport performance/prix , je rejoins geekosa sur sa question faut voir a quelle prix tu la trouvé!