Il est bien sure ou pas ?

Joana -  
www.pascher1.com Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis Joana e je voulait acheter des produits sur le site www.dcnnet.com mais je sais pas s'il est sure si vous savez quelque chose pourier vous me le dire merci beaucoup d'avance :) SVPL

6 réponses

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

'lut,

Des prix si bas ... faut pas vouloir faire à tout prix ( c'est le cas de le dire ) des bonnes affaires.
Là, c'est un site de contrefaçon chinois.
Que veux-tu qu'ils t'envoient pour 38€, réfléchis 5 minutes !
Soit tu recevras une contrefaçon merdiq*e, soit rien du tout car bloqué à la douane ( ou pas envoyé tout court).
2
joana

merci bien mais a tu des preuve a se souger ? car je veut etre bien bien sure de pas faire de conerie ! Merci encore une fois pour ton aide kevin :)
ET si non vous pouvez me conseiller un site qui est bien avc le quelle je pourait faire mes achats sans problemes merciiii d'avance
0
aurel

j ai commander sur dcnnet j ai recu mes chaussures elle sont super bien faite aucun probleme meme si ces de la contre facon
0
loicdu13

vous ne pouvai pas nous dire si oui ou non
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Des preuves ?
Mais il y en a plein dans la partie "Droit Informatique" du forum, des preuves.
0
Joana

ou sa psk sur le site je trouve ni farum ni contacts :s
0
Joana

Ou bien sur http://max-discount.com/ !
Ses un site sure ou pas ????
Kevin tu a raison sure dcnet il faut bien se mefier au aparense ses peut etre pas cher mais ses jamais sur merci infinimen kevin :)
lol pourait tu m'aider sur http://max-discount.com/ mantenan il me parit bien mais bon y a quelqun qui pourait maider merci beaucoup d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AaronCraSH Messages postés 2 Statut Membre

Souvent ca se voit pas , mais la c'est flagrant :)
Des paires de Nike Tn "Requin" valent normalement 50€ voir 60€ , alors que sur le site ils ne valent que 38€ voir moins , contre-façon .

Maintenant a toi de voir :)
0
www.pascher1.com Messages postés 2 Statut Membre

Après la commande est terminée, enregistrez l'ordre de preuves, les achats en ligne ne sont généralement pas triché, fraudé les preuves, généralement en mesure de récupérer l'argent, si elle est le paiement par carte de crédit, vous pouvez aller à la note de banque, et refusé de payer. Je pense qu'il est très sûr. Tout le monde un joyeux Noël.
0