Gros Probleme SHELL32.DLL
DDBoss
-
DDBoss -
DDBoss -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon windows xp
Vous allez dire qu'il y a déjà un sujet à ce propos mais bon là c'est pas pareil.
Quand je lance une appliacation comme la calculatrice, vlc media player, minecraft et bien d'autres, ce message s'affiche :
(Nom du logiciel) - Repositionnement de DLL système non autorisé
Le DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne s'exectuera pas correctement? Le repositionnement a été fait car la dll C:\Windows\system32\SHELL32.DLL occupait une zone d"adresse réservée pour les DLL système de Windows NT.
Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacte pour en obtenir une nouvelle.
Que faire svp car ça m'handicap beaucoup j'ai achete minecraft et qd il se lance il y a ce message :/ ?
Merci
DDBoss
J'ai un problème avec mon windows xp
Vous allez dire qu'il y a déjà un sujet à ce propos mais bon là c'est pas pareil.
Quand je lance une appliacation comme la calculatrice, vlc media player, minecraft et bien d'autres, ce message s'affiche :
(Nom du logiciel) - Repositionnement de DLL système non autorisé
Le DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne s'exectuera pas correctement? Le repositionnement a été fait car la dll C:\Windows\system32\SHELL32.DLL occupait une zone d"adresse réservée pour les DLL système de Windows NT.
Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacte pour en obtenir une nouvelle.
Que faire svp car ça m'handicap beaucoup j'ai achete minecraft et qd il se lance il y a ce message :/ ?
Merci
DDBoss
A voir également:
- Gros Probleme SHELL32.DLL
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- %Systemroot%\system32\shell32.dll ✓ - Forum Windows
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- [.Shellclassinfo] localizedresourcename=@%systemroot%\system32\shell32.dll,-21787 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- CCleaner détecte dll manquantes ✓ - Forum Windows
5 réponses
Salut,
Voici une note du problème chez TousLesDrivers.com
=> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2596
Pour information, selon Microsoft l'installation de ce patch KB925902 sous Windows XP Service Pack 2 empêche le démarrage du panneau de configuration des drivers Realtek High Definition Audio et provoque l'affichage de l'erreur ci-dessous.
Rthdcpl.exe - Illegal System DLL Relocation
The system DLL user32.dll was relocated in memory. The application will not run properly. The relocation occurred because the DLL C:\Windows\System32\Hhctrl.ocx occupied an address range reserved for Windows system DLLs. The vendor supplying the DLL should be contacted for a new DLL.
Pour résoudre ce bug introduit par ce patch de sécurité, il faut installer un autre patch numéroté KB935448 mais celui-ci n'est malheureusement pas encore disponible au téléchargement. Donc système sécurisé ou panneau de configuration audio, il faut choisir avec Microsoft...
Le patch, est désormais disponible depuis le 03/04/07:
=> https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/
Je l'ai installé, c'est bon.
Ne vous inquiétez pas si le premier démarrage est un peu long.
A plus
Voici une note du problème chez TousLesDrivers.com
=> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2596
Pour information, selon Microsoft l'installation de ce patch KB925902 sous Windows XP Service Pack 2 empêche le démarrage du panneau de configuration des drivers Realtek High Definition Audio et provoque l'affichage de l'erreur ci-dessous.
Rthdcpl.exe - Illegal System DLL Relocation
The system DLL user32.dll was relocated in memory. The application will not run properly. The relocation occurred because the DLL C:\Windows\System32\Hhctrl.ocx occupied an address range reserved for Windows system DLLs. The vendor supplying the DLL should be contacted for a new DLL.
Pour résoudre ce bug introduit par ce patch de sécurité, il faut installer un autre patch numéroté KB935448 mais celui-ci n'est malheureusement pas encore disponible au téléchargement. Donc système sécurisé ou panneau de configuration audio, il faut choisir avec Microsoft...
Le patch, est désormais disponible depuis le 03/04/07:
=> https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/
Je l'ai installé, c'est bon.
Ne vous inquiétez pas si le premier démarrage est un peu long.
A plus
D'accord
merci beaucoup j'essaye et je te dit si ça marche :)
Je te repondrai que en fin de semaine prochaine car je pars a la montagne et j'ai pas internet
Tchao
merci beaucoup j'essaye et je te dit si ça marche :)
Je te repondrai que en fin de semaine prochaine car je pars a la montagne et j'ai pas internet
Tchao
Non ça ne marche pas toujours la meme chose :/
d'autres idées
j'ai remarqué que ce probleme concerné realteck mais moi ce probleme concerne tout pleins d'executables comme mincevraft, vlc ....
merci de m'aider
d'autres idées
j'ai remarqué que ce probleme concerné realteck mais moi ce probleme concerne tout pleins d'executables comme mincevraft, vlc ....
merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question