Skyblog hacker !

Fermé
P$Y£¤_- !!! - 28 févr. 2008 à 19:06
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 28 févr. 2008 à 21:06
Bonjour,
Bonjour a tous et a toutes.
Alors j'explique mon probleme hier soir vers 00h35 j'ai voulu me connecter a mon skyblog qui et : https://www.skyrock.com/ mes a louveture de la pge j'ai decouvert 2 photos montrant que mon blog a eter hacker par un certain H2o.

Alors ma question et symple svp je voudrais recuperer mon skyblog.J'ai passer du temps a le faire.
Le password a été changer ainsi que l'adresse email car je ne recoit pas d'email quand jen fer la demande.

Si vous me croyer pas je peut vous prouver que ces bien mon skyblog.

Aider moi c vraiment important se blog.
merci a tous et a toutes et si vous aver une ider contacter moi a psylo34@hotmail.fr.

Meme si on arrive a me le recuperer je voudrer meme pas savoir comment comment vous aver fais, peu importe !MERCI
A voir également:

7 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
28 févr. 2008 à 21:06
bonsoir.

comme te dit jee pee, ce sont les admins du site qu'il faut contacter.

Et arrrete avec les administrateur de skyblog tout les jours des centaines de blog sont soit hacker soit essaye de se faire hacker alors stp me donne pas de lecon jsusi venu pour chercher de l'aide pas autre chose !

alors arrete de piailler comme ça! jee pee a été correct et il a apporté la réponse.

ici c'est CCM..! pas skyrock! car en fait tu recherche quelqu'un pour pirater un skyblog..car ta bonne foi n'est pas vérifiable...

donc lis la CHARTE

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
extrait :
Traiter des sujets comme le piratage (en faire la promotion) mettrait en danger la vie du site, et pourrait très bien (comme ça s'est déjà vu maintes foi) provoquer la fermeture du forum et des poursuites de sa direction.

@+
22
jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
28 févr. 2008 à 19:08
bonjour,

ce sont les administrateurs du site de skyblog qu'il faut contacter

cordialement
7
jsrm Messages postés 641 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 112
28 févr. 2008 à 19:15
bonsoir

ecrits un mail à skyrock pour le problème de ton skyblog adjoints à ton mail les preuves que se soit le tien, ils rechangeront les paramêtres voir plus. Par contre, Un hackage ne se fait pas comme çà, généralement cela vient d'une personne que tu connais (+80% des cas). Changes tes mots de passes en mélangeant chiffres et lettres et ne donnent jamais ceux ci même à ta petite soeur si tu en a une.
0
jsrm Messages postés 641 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 112
28 févr. 2008 à 19:28
Il y a differentes méthodes que je ne decrirais pas. le brute force à peu de chance de fonctionner vu que généralement ton compte se bloque temporairement au bout de trois essais. Par contre, une petite chose à faire sur son pc c'est de passer son systeme sous differents nettoyeurs (antimalware, trojan et autres... voir les rubriques annexes).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P$Y£¤_- !!!
28 févr. 2008 à 19:34
Sayer tkt pas j'ai des connaissance en informatique.Mais pour mon blog personne aurer une ider svp les gars qui sont baleze vous pouver pas me le recuperer jvous promet ses mon blog jpeut le prouver.svp c important pour moi se blog !
-2
jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
28 févr. 2008 à 19:40
non, nous n'allons pas nous mettre à pirater les sites (meme pour -peut être- la bonne cause), contact les administrateurs de skyblog. Ils sont les seuls à pourvoir faire quelquechose !!!
0
P$Y£¤_- !!!
28 févr. 2008 à 20:42
Jee pee le jour ou sa tarriveras tu comprendras oki?Et jespere que se jour la je serer sur se forum pour te repondre!!Sa serer toi taimerer ke lon t'aide ba voila pareil pour moi !!!

Et arrrete avec les administrateur de skyblog tout les jours des centaines de blog sont soit hacker soit essaye de se faire hacker alors stp me donne pas de lecon jsusi venu pour chercher de l'aide pas autre chose !
-2
P$Y£¤_- !!!
28 févr. 2008 à 19:22
vous inquite pas jai deja envoyer email a skyblog sans reponse malheuresement.
Et tu sais a 80 % de chance ses pas forcement kelkun que je conner mes tfacon sa met egal car on mla hacker peu importe mes ceux qui et bizarre ces que on ma rien effacer dessus. Est ce que avec un brute force la personne aurer put me le hacker?
-3