Enceintes / Ampli
Bobisback-74
Messages postés
3
Statut
Membre
-
naitreGitan Messages postés 430 Statut Membre -
naitreGitan Messages postés 430 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Veuillez tout d'abord m'excuser si je me suis trompé de forum.
En effet, je travaille dans un cabinet dentaire et je souhaiterai informatiser le sytème audio. J'ai actuellement 6 enceintes encastrées dans plusieurs salles ainsi qu'une chaine hi-fi. A terme, j'aimerai que toutes les enceintes soient branché sur mon ordinateur pour pouvoir diffuser la musique que je souhaite (radio internet,...). Ai-je besoin d'une carte son spéciale ? d'un amplificateur ? ... Je ne m'y connais pas du tout et je fais appelle a vos connaissances pour m'éclairer sur le sujet. De plus, j'aimerai un logiciel qui me permetterai de différencié le volume sur tel et tel enceintes...
Auriez vous une solution ?
Merci,
RM
Veuillez tout d'abord m'excuser si je me suis trompé de forum.
En effet, je travaille dans un cabinet dentaire et je souhaiterai informatiser le sytème audio. J'ai actuellement 6 enceintes encastrées dans plusieurs salles ainsi qu'une chaine hi-fi. A terme, j'aimerai que toutes les enceintes soient branché sur mon ordinateur pour pouvoir diffuser la musique que je souhaite (radio internet,...). Ai-je besoin d'une carte son spéciale ? d'un amplificateur ? ... Je ne m'y connais pas du tout et je fais appelle a vos connaissances pour m'éclairer sur le sujet. De plus, j'aimerai un logiciel qui me permetterai de différencié le volume sur tel et tel enceintes...
Auriez vous une solution ?
Merci,
RM
5 réponses
Oui, mais j'aimerais tout remplacer pour avoir une configuration neuve. Là ou je ne sais pas par où m'y prendre, c'est quel type de sortie, connecteurs,... je dois prendre. (RCA, Jack...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question