Problème iPod Touch 4G
Krimou27000
-
Krimou27000 -
Krimou27000 -
Bonjour, j'ai acheté un iPod Touch 4G hier et comme il n'a pas d'OS a l'origine, je l'ai branché avec mon PC pour lui mettre l'iOS 4.3.3. Et le probème est là: quands j'entre dans [iTunes, on m'affiche "Cet iPod ne peut être utilisé car le service Apple Mobile Device n'est pas lancé" (alors que j'ai bien vérifié qu'il est démarré, mais quand je connecte l'ipod avec mon PC, le Apple Mobile Device se désactive tout seul).
J'ai essayé de le mettre en mode DFU, ça marche et iTunes le détecte, mais quand je veux faire la mise à jour (j'ai fait Shift + Restaurer, car je l'ai telechargée dans un autre site et non pas dans iTunes), l'opération s'arrête dans "Vérification de la mise à jour auprès d'Apple" et l'erreur 3194 s'affiche et je sais plus quoi faire (a part le renvoyer a Apple).
Aidez-moi SVP ^^
J'ai essayé de le mettre en mode DFU, ça marche et iTunes le détecte, mais quand je veux faire la mise à jour (j'ai fait Shift + Restaurer, car je l'ai telechargée dans un autre site et non pas dans iTunes), l'opération s'arrête dans "Vérification de la mise à jour auprès d'Apple" et l'erreur 3194 s'affiche et je sais plus quoi faire (a part le renvoyer a Apple).
Aidez-moi SVP ^^
A voir également:
- Problème iPod Touch 4G
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Touch pad - Guide
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Adresse ip 4g - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles