Micro marche pas avec fraps
XxNono
Messages postés
14
Statut
Membre
-
spamwz -
spamwz -
Bonjour,
Voilà mon problème et que quand je parle sur couter strike source Cod ou mumble Ts skype msn.... Mon micro marche( ces une webcam qui faire micro (creative) Mais quand j'enregistre une vidéo pour le jeux terraria avec fraps en autan le voix d'un amis (par mumble j'ai toutes essayer) même celle du jeux met pas ma voix. Quand je met mon casque en autan très mal ma voix avec des grisaille ment même mon micro et nouveaux je l'avais déjà changer même problème, svp help.
Voilà mon problème et que quand je parle sur couter strike source Cod ou mumble Ts skype msn.... Mon micro marche( ces une webcam qui faire micro (creative) Mais quand j'enregistre une vidéo pour le jeux terraria avec fraps en autan le voix d'un amis (par mumble j'ai toutes essayer) même celle du jeux met pas ma voix. Quand je met mon casque en autan très mal ma voix avec des grisaille ment même mon micro et nouveaux je l'avais déjà changer même problème, svp help.
A voir également:
- Micro marche pas avec fraps
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
4 réponses
J'ai arrêté de lire quand j'ai du relire trois fois en plein milieu du message pour comprendre qqchose..
normal frazps enregistre le son du jeu ... et non l entrée du micro ....
si tu veux enregistre le micro tu le dit a fraps dans ses reglages ...
si tu veux enregistre le micro tu le dit a fraps dans ses reglages ...