Rue du commerce ( Garanti )

Résolu
flavienbay Messages postés 212 Statut Membre -  
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,

J' ai acheter une alimentation , elle a 1 ans est demi , elle vien de grillé hier . Elle est garanti 2 anspuis j'ai la garanti OR ! Que va t'il se passé ?! Qui contacté , a quel numéro ? Merci d'avance

3 réponses

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

'lut,
ça doit être noté sur la facture, non ?
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour ca :

- rend toi sur le site de rue du commerce
- connecte toi a ton compte
- vas dans ton suivie de commande
- recherche la commande ou ton alim est .

Une fois trouver a droite de celle ci tu verra un petit onglet ou tu peu faire intervenir le SAV .
La tu explique le probléme .
Il te répondront par mail dans les 48h ( delais constaté ) , et 'expliqueront comment la changer .
0
flavienbay Messages postés 212 Statut Membre 3

Merci pour tout , La garanti or me sert a quoi de plus ? Elle vas bien étre pri en garanti méme si elle a cramé ? Merci
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

la garantie or , c'est du neuf en cas de panne .
0

Sa marche vraiment ou pas ? Vous avez déja testé ? merci :)
0

Oui , j'ai déjà tester t'inquiete pas .
Tu envois ton alim HS et en quelques jours tu en a une autre neuve ^^
0

Méme si c'est de ma fautes quel a cramé ?! :) J'ai mis Black ops a fond ! Ptdrrr
0

Ca a pas du avoir une grosse incidence dessus .
Une alim qui crame ca arrive souvent .
0