[Live box] Connexion ordinateur portable wifi

Résolu/Fermé
vincdu77 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pascal -
Salut,

J'ai une amie qui habite dans le sud qui a une livebox, elle a, part le wifi, son ordinateur fixe est connecter par le wifi à la livebox.

Maintenant, elle voudrais connecter son ordinateur portable à la live box, toujours par le wifi. Mais impossible !
Ca lui mets qu'elle est connecter au réseau, mais impossible d'avoir la connection internet !

Est-ce quelqu'un saurais comment configurer l'ordinateur portable pour qu'il se connecte.

Merci d'avance.
A voir également:

62 réponses

xonnix

Bonjour,
J'ai résolu le problème en rendant ma live box à wanadoo (3 € de location de gagnée par mois) puis en achetant un modem routeur wifi (Netgear); Je suis sur macbook et tous les potes qui ont le wifi dans un rayon de 100 mètres peuvent en profiter, aussi bien mac que pc.
Le routeur est super simple a configurer.
-2
nanard

en ce moment,sur la pade d'acceuil "orange",il y a un texte:"Diagnostiquer l'état de votre linstallation livebox....."
Tu clic et tu arrives sur présentation de l'assistance guidée,tu clic et à la vue suivante tu remplis les champs.A la fin l'assistance
te propose une manipulation.Pour moi ça à marché!A+
-2