[Live box] Connexion ordinateur portable wifi

Résolu/Fermé
vincdu77 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 14 juin 2006 à 19:01
 pascal - 4 déc. 2009 à 11:10
Salut,

J'ai une amie qui habite dans le sud qui a une livebox, elle a, part le wifi, son ordinateur fixe est connecter par le wifi à la livebox.

Maintenant, elle voudrais connecter son ordinateur portable à la live box, toujours par le wifi. Mais impossible !
Ca lui mets qu'elle est connecter au réseau, mais impossible d'avoir la connection internet !

Est-ce quelqu'un saurais comment configurer l'ordinateur portable pour qu'il se connecte.

Merci d'avance.
A voir également:

62 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 11:47
salut:
demarrer
conexions
afficher toutes les conexions
sur conexion reseau sans fil clic droit et propriétés
avec le curseur droit allé sur protocole internet TCP/IP
COCHEZ LES ADRESSE IP ET DNS SUIVANTE

EXP 192.168.1.1

ENSUITE LES DNS

BON COURAGE
2
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
20 févr. 2008 à 10:37
2
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
26 mars 2008 à 17:37
2
bonsoir
je viens d'acquerir une cle wifi sagem xg-760a pour connecter mon second ordinateur
j'ai installe le cd de le neuf box pour la connection en wifi mais la cle n'est pas reconnue
quelqu'un peut il m'aider pour etablir la connection
nb la cle que j'ai reçue n'avait de cd d'installation est ce normal?
merci Warennes59
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 19:39
Bonjour,

j'ai un problème avec mon ordi portable, j'ai un ordinateur fixe qui est connecté a ma livebox et j'ai ajouter mon ordinateur portable il ma demander ma clé wifi tout est fait j'arrive a me connecter a internet depuis le portable mais seulement pour reussir a me connecter je dois allumer mon ordinateur fixe

Ai-je fais une fausse manip' en ajoutant mon PC ??

Aidez-moi SVP Merci d'avance
1
J'ai eu le pb de connexion cité au debut du forum et il s'agit en effet (pour moi) du bouton d'association. merci a bientot
1
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
3 déc. 2008 à 07:33
bonjour,
la livebox est en mode "association" au moment de la détection par votre portable ?
1
Bonjour .

Voila j'ai un soucis similaire aux précédent ...Pouvez vous m'aider svp

J'ai eu un ordi port en cadeau qui a la clef wifi intégré dedans.

J'ai un pc avc livebox orange qui je pense , est connecté en wifi ( enfin je ne sais pas trop :s ) Du moins elle est branché a une prise lol mais a tout hazard que je ne sois pas en wi-fi ..comment faut -il configurer en wifi ?? Tout en sachant que je n'ai plus le logiciel programme de ma livebox :s ( je l'ai égaré).

Sinon mon soucis prioritaire c'est que même en activant le wifi du pc portable + en appuyant sur le bouton 1 de ma live box et en rentrant la clef ou mot de passe demander ...ca me connecte d'apres l'ordi au réseau mais je n'ai pas accés a internet ....ce qui es tres etrange.

J'arrive pas a m'en sortir, j'ai apparemment tout essayer a mon gout mais rien ne se passe alors est ce qu'il me faut une carte spécifique pour mon pc ?

J'espere avoir était claire dans mon explication et j'attends votre aide avc impatience.

Merci beaucoup.
0
J AI LE MEME PROBLEME KE TOI J AI UN PC AVEC LIVEBOX ORANGE ET J VIENS D ACHETER UN PORTABLE J L AI CONNECT2 EN WI FI TOUT VA BIEN SIGNAL EXCELLENT MAIS j peux pas aller sur internet impossible pourtant j suis bien relié a la livebox orange de mon pc svp merci de m aider si t as trouvé la solution a ton probleme envoie la moi stp merci d avance c est super urgent
0
salut,

j'ai un problème de wifi parce que moi j'ai installer fedora et j'arrive pas donc moi je reveut etre dans windows



















merci
0
y a un autre probleme.
maintenant sur ma livebox y a la lumiere pour le wi fi qui et allumer et sur mon prtable y a la lumiere wi fi qui clignote et quand j'essaye de me connecter il me marque impossible d'afficher la page.
merci
0
bonjour j ai un probleme de connection , j ai fait toute les manipulation qui mon indiquer mais je ne suis pas conecter et je ne peut pas finir l instalation et je nai pas de reseaux merci de donner un reponse le plus vite possible
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 02:12
JAI TROUVE UN LIEN KI POURER PEU ETRE VOUS AIDER !!
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.internet.orange.fr/1373.php
j'ai le meme probleme g pas enkor essayé !jaiseré plu tard jvou tien o couran si sa march!
0
bonsoir
jé 1 problem avc ma livebox la wifi ne marche plu jarive pa la trouvé avan ji arivé mintenen je pe plu si kelkin pe maider sa seré simpa
merci
0
greg22500 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 9
23 juil. 2008 à 01:06
derriere la livebox si il sagit dune inventel il y a un bouton marqué 1 tu appuis dessu et tu rentre la clé wep
si il sagit dune sagem ces un petit bouton noir appeler "reg" t appuis dessu et tu rentre ta clé wep

normalement c tt ce quil y a faire

orange est impiratable si on enleve pas loption sincro manuel car on est obliger dapuiller sur ce petit bouton a la ....
0
mon ordi portable a reusi a detecté ma livebox c just ki me demande pa la clé wep et du cou il me diz ke la livebox est loin kil fodrai ce raproché et réesayer mais le problem c ke jpeu pa me raprocher plus!!:p
0
greg22500 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 9
23 juil. 2008 à 11:52
il sagit dans ce cas la un dun problem de puissance il esxite des emplificateur wifi qui coute cher ou alors une methode a la mcgyver qui consiste a metre ta box dans un panier a friteuse mais sa ne marche pas a chaque foi ou alors ta box avec une ralonge de prise telephonique
0
Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut a tous jai un souci jai effectuer la liaison entre mon pc portable et ma live box mais maintenant mon pc portable me met un message en me disant "TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion. ipossible de continuer"
alors que doit je faire
aidez moi svppp
0
Bonjours,
J'ai un problème ma live box fonctionne très bien mais mon pc ne veut pas se connecter enfin il la détecte mais je n'arrive pas à aller sur internet sans que sa me mette un message d'erreur pour dire que je ne suis pas connecter. Pourtant j'ai un deuxième pc mais portable qui se connecte a cette live box sans même avoir installer celle-ci.
Vous sauriez pourquoi ma connexion beugue avec mon premier pc ?!
0
Heyy j'aurais besoin d'aide je viens de recevoir un PC portable (aspire 3050 avec vista) et j'ai aussi un PC fixe brancher avec un le ethernet. Mon PC portable ne déctecte pas la livebox aidé moi svp :'(
0