Aide connexion réseau chambre étudiante !

Résolu
Hysteriiaa Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Voici mon soucis, je suis actuellement en résidence étudiante et je ne peut pas parler au gardien avant un bon moment !

J'ai actuellement néo service qui est vraiment pourit afin de jouer convenablement a des jeux comme wow ( Toujours a 200-300 ms mini ).

Je ne sais pas comment faire, je suis allez chez numéricable , mais il ne peuve pas mettre internet dans ma résidence .
Aparament a ce qu'on m'as dit style free etc ne pourrait pas être isntallé en résidence étudiante .
Et on m'as parlé de la clé 3g chez bouygues mais aparament de ce que j'ai pu en lire c'est archi nul !

Si vous avez une solution a mon problème pour avoir une bonne conexion internet n'hesitez pas je suis preneur merci :(

2 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Salut.

Tu habites ou?
0
Hysteriiaa Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'habite a annecy en haute-savoie
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Bien je peux te le dire, là ou tu habites (le bâtiment au dessus du réfectoire?) , certains étudiants ont la Freebox.
0
Hysteriiaa Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'habite a tom morel enfait ! je peut avoir la freebox a tom morel? :o
0

chemin de belle-vue annecy-le-vieux
0

Je vois pas trop ou est ce bâtiment...
Mais Je sais que Néo Sevice envoie son wifi dans un bâtiment sur 3 étages au dessus d'une caféteria. Du coup certains étudiants ont pris la Freebox vu la qualité de Néoservice.

Donc oui tu dois pouvoir prendre un opérateur quelconque là haut.
0

OK c'est bien celui là. chemin de Bellevue.
0