Avis config
Oleonius
-
ikisyte Messages postés 275 Statut Membre -
ikisyte Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur ce tout nouveau PC que je suis sur le point de commander via Newegg.ca:
Boîtier: Azza Solano 1000
Processeur: Intel Core i7 2600 (3.4 GHz)
Carte-mère: Asus P8Z68-V Pro
Carte graphique: MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II O/C
Alimentation: Thermaltake Toughpower XT 775W
Disque dur: WD Caviar Black 750 Go
Mémoire: Kingston HyperX 2x4 Go DDR3/1600 MHz
J'aimerais aussi avoir des commentaires sur les composantes. Est-ce ce sont des bons choix ? Si vous avez besoin de liens de référence, vous n'avez qu'à demander !
Merci :)
J'aimerais avoir vos avis sur ce tout nouveau PC que je suis sur le point de commander via Newegg.ca:
Boîtier: Azza Solano 1000
Processeur: Intel Core i7 2600 (3.4 GHz)
Carte-mère: Asus P8Z68-V Pro
Carte graphique: MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II O/C
Alimentation: Thermaltake Toughpower XT 775W
Disque dur: WD Caviar Black 750 Go
Mémoire: Kingston HyperX 2x4 Go DDR3/1600 MHz
J'aimerais aussi avoir des commentaires sur les composantes. Est-ce ce sont des bons choix ? Si vous avez besoin de liens de référence, vous n'avez qu'à demander !
Merci :)
A voir également:
- Avis config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
Salut
Si cette config est pour du gaming, le i7-2600 ou 2600K n'est pas le meilleur choix, le i5-2500K est bien plus adapté au jeu aussi performant que le i7 voir plus sur les jeux qui n'aiment pas l'Hyper Threading, et il est surtout +/- 33% moins cher que le i7.
A voir: Core i5 / Core i7 : quel est le meilleur processeur pour jouer?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Si cette config est pour du gaming, le i7-2600 ou 2600K n'est pas le meilleur choix, le i5-2500K est bien plus adapté au jeu aussi performant que le i7 voir plus sur les jeux qui n'aiment pas l'Hyper Threading, et il est surtout +/- 33% moins cher que le i7.
A voir: Core i5 / Core i7 : quel est le meilleur processeur pour jouer?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ton alimentation est surdimentionné! une 450W suffit largement et 650W si tu veux faire du sli a un moment.
Sinon ta config est très bien proportionné.
Si tu as 100€ de plus a mettre, prend un SSD pour le système, le M4 est très bien, sinon tournes toi vers du vertex (2 pour des économies, 3 pour des perfs, Mais si tu préfère les perfs, je trouve le M4 meilleur)
Bye
Sinon ta config est très bien proportionné.
Si tu as 100€ de plus a mettre, prend un SSD pour le système, le M4 est très bien, sinon tournes toi vers du vertex (2 pour des économies, 3 pour des perfs, Mais si tu préfère les perfs, je trouve le M4 meilleur)
Bye
Bonjour.
C'est un très bon choix, avec l'excellent processeur est IntelCorei7. Veille à ce que ta mémoire vive ait au moins 4GO et ton disque dur 400GO.
Moi je le trouve bon ;)
C'est un très bon choix, avec l'excellent processeur est IntelCorei7. Veille à ce que ta mémoire vive ait au moins 4GO et ton disque dur 400GO.
Moi je le trouve bon ;)
salut,
boitier : j'suis pas fan des ventilo LED et du plexi mais tant que ca ventile bien pas de problème! ;)
processeur : pourquoi pas un i7 2600K ? pour ces capacités d'OC comme ta carte graph l'est déjà...
CM rien a dire ^^
CG : Gainward est tres bon sur les chipset NVidia... mais MSI est pas mal...
alim : j'ai vu un test qui montre qu'elle est pas mal... mais un peu trop puissante ^^ et moi j'suis fidèle a Coisair !
HDD : très bien, un SSD serai pas mal mais vu les prix :/
RAM : je sais pas pour quelle utilisation tu fais ce pc mais si c'est que pour du jeux 4 Go suffisent largement...
boitier : j'suis pas fan des ventilo LED et du plexi mais tant que ca ventile bien pas de problème! ;)
processeur : pourquoi pas un i7 2600K ? pour ces capacités d'OC comme ta carte graph l'est déjà...
CM rien a dire ^^
CG : Gainward est tres bon sur les chipset NVidia... mais MSI est pas mal...
alim : j'ai vu un test qui montre qu'elle est pas mal... mais un peu trop puissante ^^ et moi j'suis fidèle a Coisair !
HDD : très bien, un SSD serai pas mal mais vu les prix :/
RAM : je sais pas pour quelle utilisation tu fais ce pc mais si c'est que pour du jeux 4 Go suffisent largement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alors trois chose :
- Boitier : je te conseil plutôt un cooler master/antec/zalman
- Alimentation : Va plutôt sur du 700W
- Processeur : Le i7 2600k coute pas beaucoup plus chère, et te permet un meilleur OC
Pour le reste sa passe bien.
MsI GTX 560 Frozr TI II/OC "AU TOP !"
Asus P8Z68 v Pro "Super"
Alors trois chose :
- Boitier : je te conseil plutôt un cooler master/antec/zalman
- Alimentation : Va plutôt sur du 700W
- Processeur : Le i7 2600k coute pas beaucoup plus chère, et te permet un meilleur OC
Pour le reste sa passe bien.
MsI GTX 560 Frozr TI II/OC "AU TOP !"
Asus P8Z68 v Pro "Super"
Processeur : Le i7 2600k coute pas beaucoup plus chère, et te permet un meilleur OC <= n'importe quoi, un i5-2500K s'OC tout aussi bien qu'un i7-2600K et en plus, pour l'un comme pour l'autre c'est totalement inutile au départ tellement ces processeurs sont performants.
Pas beaucoup plus cher, 50% de plus que le i5, ça fait quand même pas mal juste sur le processeur.
Pas beaucoup plus cher, 50% de plus que le i5, ça fait quand même pas mal juste sur le processeur.