Garantie Or Rue du Commerce

Heart1974 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte mère Asus P8P67 Pro, un pin du port USB 3.0 est manquant ou cassé.

J'ai demandé un retour par mail mais je n'ai toujours pas de réponse, j'ai pourtant souscrit la garantie Or.

Que faire de plus ?

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

dany311 Messages postés 13179 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour Heart
Rue du Commerce étant une maison sérieuse tu ne devrais pas avoir trop de problèmes.
j'ai eu un petit problème avec eux au mois de Mars(produit livré non conforme à la commande )et celà c'est résolu dans la semaine qui a suivi la réception du colis
actuellement c'est les vacances , et je pense qu'il faut être un peu plus patient avec le SAV.
je crois me rappeler que pour faire un retour de produit chez eux , il faut que tu passes par ton compte client et ton numéro de commande
regarde ici tout est expliqué
http://www.rueducommerce.fr/aide/cgv.htm
donc un petit peu de patience
il faut attendre qu'ils t'envoient un numéro de prise en charge par le SAV avec un numéro de retour et dans ton cas je crois même qu'ils t'enverront le nécessaire pour renvoyer l'objet défectueux gratuitement
et c'est seulement après contrôle par le SAV que tu seras remboursé
j'espère t'avoir rassuré
cordialement
1
Utilisateur anonyme

Bonjour Heart1974,

Avez-vous reçu la réponse tant attendue de notre Service Client ? Si non, voulez-vous me donner votre numéro de commande ?

Une bonne journée à vous !

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
1
pedrovegasdjibouti

Bonjour.
Comment puis-je renvoyer mon ipad 2 à rueducommerce.fr, pour être remboursé ou effectué un échange?
Merci.
DÉTAIL DE MA COMMANDE N° 55695201 PASSÉE LE 18/08/2011
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Pedro,

Cf ma réponse ci-dessous ;-)

Xavier
0
pedrovegasdjibouti

Bonjour.
Un ipad tout neuf acheté chez rueducommerce.fr, déjà HS après 1 jour d'utilisation.
Il s'éteint et se rallume tout seul.

Pouvez-vous m'aider à joindre ,par email, le service client pour que je leur renvoie l'ipad?
Service après-vente qui est injoignable par téléphone.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Pedro,

Votre avez reçu votre iPad le 22 août. Au delà de la période de déballage de 2 semaines de RueDuCommerce, vous pouvez soit profiter de votre garantie Or et faire un retour chez nous pour obtenir un avoir de 699€ qui vous permettra d'acheter un iPad neuf, ou faire un retour directement chez Apple pour réparation sous garantie.

Si vous souhaitez bénéficier de la 1ère solution, vous n'avez qu'à me le dire et je ferai le nécessaire. Si vous souhaitez bénéficier de la 2ème solution, je vous invite à contacter le constructeur directement au 0825 888 024 !

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,

Xavier

Service Qualité
RueDuCommerce
0
Parlons de la garantie Or Rue du Commerce... Ce sont des margoulins.

Après avoir souscrit pour une petite fortune à cette garantie, on m'a refusé de l'appliquer parce que je n'ai pas gardé l'emballage d'origine de ma clé USB... Un vulgaire blister en plastique semi-rigide transparent !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Alter,

Un emballage de Clé USB, c'est parfois plus complet qu'un simple blister transparent... Prenez Corsair, par exemple.

Quel est votre numéro de commande svp ?

Bien cordialement,

Xavier

Service Qualité
RueDuCommerce
0