Probème ports USB
Ducatboy
-
Ducatboy -
Ducatboy -
Bonjour, j'ai un probleme avec le portable de ma copine: les périfériques USB ne fonctionnent plus correctement.
J'ai essayé une carte mémoire via appareil photo, autre carte mémoire via lecteur de cartes, et clé USB, et à chaque fois le même message : Vous devez formater le lecteur... (en tentant d'ouvrir via l'explorateur)
Sur mon PC, les cartes et la clé sont lus sans problème...
J'ai désinstallé les controleurs USB, redémarré. Ils sont réaparus et le problème n'a pas été résolu.
Merci pour votre aide !
J'ai essayé une carte mémoire via appareil photo, autre carte mémoire via lecteur de cartes, et clé USB, et à chaque fois le même message : Vous devez formater le lecteur... (en tentant d'ouvrir via l'explorateur)
Sur mon PC, les cartes et la clé sont lus sans problème...
J'ai désinstallé les controleurs USB, redémarré. Ils sont réaparus et le problème n'a pas été résolu.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Probème ports USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
J'ai le même problème à peu de choses prêts, as-tu essayer d'éteindre ton ordinateur , enlever le batterie , rester appuyer 1 minute sur le bouton pour le démarer et ensuite tout rebrancher? Pour ma part aucun résultats mais en regardant sur les différents forums je constate que cela fonctionne pour beaucoup de personnes donc essayes :)