Setup ne se lance pas

manuoto Messages postés 19 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un scanner hp 1350, les drivers sont installés le matériel est reconnu mais je n'arrive pas à installer le programme hp qui est sur le cd rom... je vois le setup qui se lance dans le gestionnaire des tâches puis disparait aussi vite.
c'est apres un probleme de script et sous les conseils dans l'aide hp que j'ai désinstallé le logiciel et les drivers pour les réinstaller ensuite. Mais le programme ne s'installe pas.
les programmes sur le site hp ne s'installe pas non plus.

28 réponses

manuoto Messages postés 19 Statut Membre

désolé mais ca ne fonctionne pas.

j'avais par le passé eu un genre de problème comme celui la mais je ne sais plus ce que j'ai fait pour le resoudre. il me semble avoir été dans un menu pour donner autorisation a une execution depuis une source externe genre (lecteur cd, clé usb..) quelque chose comme ca ... mais il me semble que c'était valable pour tous les ".exe" et non pas apparemment que pour le logiciel HP.
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.

Tape: sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire.
0

Tous les fichiers sont apparemment intacts et dans leur version d'origine.
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

As-tu vérifié s'il y a infection ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de temps en temps avast trouve un fichier suspect que je leur envoi pour analyse.
ce ne serait pas un probleme de compatibilité avec ie8 par exemple comme j'ai déjà eu avec ie7 lorsque le directeur hp ne se lancait plus. J'ai supprimé toutes les mises à jour datant après mon problème, par contre pas de possibilité de restauration, mon ordi me dit qu'il ne peut pas aux dates qu'il me propose.
0

Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse plus approfondie du système soit faire afin de vérifier s'il y a infection.
0

ok, merci pour ta participation
0

De rien,
Bonne chance.
0