Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
 kim -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

kim

super !!!
salmen

wow!!! mieux que avast 7
neilgonzal

Très bon antivirus! A recommander, mais ne pas oublier d'activer la détections des LPIs par défaut pour qu'il soit vraiment efficace
thekingbot

pour bien l'installer il faut desactiver le parefeu windows et windows defender, la version payante coute 29 euro
vdtbctn

avast 7 + scanner hitman pro + navigateur comodo dragon
vdtbctn

puissant et leger
weskers

je l'utilise depuis des année et il est toujours aussi éfficace
dbeurn Messages postés 241 Statut Membre 39

Rien à dire, il fait correctement son boulot et sans causer de problème particulier.
J'en suis très content et je le recommande.
Valere75 Messages postés 377 Statut Membre 39

Très bon antivirus je l'utilise depuis longtemps il est très efficace son scan au démarrage est très puissant il détecte vraiment bien il repère bien les sites web malveillant et aussi les fichiers si vous utiliser malwarebytes avec vous n'aurez aucun problèmes par contre faites attention sur les options de l'antivirus je trouve que certaines option devrait être coché.
kikkoCCm Messages postés 99 Statut Membre 4

Le meilleur!
Je l'utilise depuis plus de 8 ans :P!
sam

b11111111111111
Moon03 Messages postés 13 Statut Membre 2

Vraiment un logiciel antivirus 5 étoiles j'adore, depuis 2009 que je suis avec avast et j'ai jamais eut un problème avec, il est vraiment très bon, pour moi c'est le meilleur des antivirus Gratuit, il bloque même les chevals de troie hey faut le faire ;P, J'adore, et je recommande ce logiciel à tout le monde moi, tout mes ordinateurs chez moi sont muni de la protection d'avast et je ne cesse de le recommander.
isa

merci avast
rayan1976 Messages postés 9 Statut Membre

MERCI AVAST,MERCI A L'ÉQUIPE ET A TOUT LE MONDE!!
milano djamel annaba

tankx for all just
taureau

le plus meilleur sur le marché, BRAVO et bonne continuation
cachou930

Merci AVAST c'est le top du FREE dans le Monde!!!!
polo

tres bon
chesterfieldlight Messages postés 12 Statut Membre

J'en ai essayé beaucoup et c'est de loin le meilleur.
eyou

think's avast i'm so happyyyy