Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
alamac Messages postés 707 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Je n'ai aucun problème avec Avast version 8 sous Wndows 7 64bits. Par contre, c'est ZoneAlarm qui me génère des écrans bleus sous Windows 7. Comme quoi, l'informatique et ses mystères...
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Je te conseille d'aller poster sur le forum d'Avast c'est peut être un bug
Etropal

Comme, à peu près tous les antivirus, il y a la version payante et la version gratuite.
Avast Home est gratuit, et avast Pro est la version payant, donc, plus élaborée.
Etropal

Très bon antivirus gratuit. Je l'ai depuis toujours sur mes 2 ordinateurs.
Avec la version 8, il cause un problème sérieux sur mon ordinateur tournant en Widows7, 64 bits..
En effet. L'écran bleu "de la mort" apparaît environ 1 fois par heure et Windows redémarre.
Pour éviter ce problème, j'ai du refaire tout le disque dur et revenir à la version 7 sur cet ordinateur. Problème réglé.
Par contre, sur mon ordinateur en Windows XP, aucun problème avec la version 8.
alpkha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Faux!
Il est gratuit
bouka

pas gratuit
mouhachantal

le meilleur antivirus, ça fait près de 6 année que j suis dans la maintenance informatique, mais je n'ai rencontré un antivirus aussi efficace, en terme de mise à jour rapide, programme qui n'est pas trop lourd pour le système. Cependant il faut savoir le configurer.
Utilisateur anonyme

Simple, pratique, efficasse !
jbak

Antivirus au top!
Les modules Evo-gen et FileRepMalware sont très efficaces
noussa

tres rapide et utilisable
bema

simple et rapide,bravo!
sushy

Ça marche
sergio

avast super
dragon

avast est trop cool
kezako33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certes Avast est efficace. Cependant, dans sa version complète, il ralentit très sensiblement mon PC. Je vais donc le désinstaller pour utiliser Comodo qui est autant efficace, voire plus.
Rlg

Le meilleur des antivirus, AVAST, nobody does it better.
jeepy001

j ai essaye plusieurs anti virus ,ca fait comme 2 ans que je suis avec avast et c le seul qui fait la job a mon gout,je n ai a ce joour pas encore ete infecte, aujourd hui je l installe daqns le portable a mes enfants, moi c avast
pinelle

tre bien
amar

Bonjour utilise personnellement Vaste depuis maintenant