Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
 sandman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

sandman

bon antivirus, léger mais le module deepscan ne sert pas à grand chose car il laisse passer ce qu'il analyse
baby

super antivirus
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

En choisissant l'option gratuite...
fred

tres bon antivirus
mais devient payant comment le garder gratuit?
sam04012

Super !
manel

super
SUPR

super antivirus
Estelle

Avast est bien ... tant qu'on n'a pas de virus --'

Vive Kaspersky
yassine

cooooooooooooooooooool
nounna

the best antivirus
manumacedo Messages postés 32 Statut Membre

super antivirus
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

je comprend mal l'intérêt de savoir quel antivirus est le meilleur ? tout les antivirus se valent plus ou moins aucun n'empêchera d'être infecté !!
il suffit de regarder l'onglet virus/sécurité !
le meilleur antivirus reste
soi même !
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Encore faudrait-il voir comment Avast est réglé. Ne pas oublier de cliquer sur les options essentielles en mettant la sensibilité au maximum. En règle générale, si on effectue un scan derrière un autre antivirus, qu'il soit gratuit ou payant, le dernier installé vous trouvera toujours des trucs que le précédent n'a pas vu et qui sont pour la plupart de faux-positifs. Alors la gué-guerre Avast - Avira est devenue depuis longtemps un pétard mouillé.
La seule vraie question à se poser est de savoir comment les utilisateurs règlent leur antivirus et comment ils se servent de leur ordinateur, le meilleur antivirus étant avant tout l'utilisateur lui-même.
MIXDAV

bof il vaut ce qu'il vaut.
il a beaucoup plus de fonction que les autre gratuit mais a mon gout ,mais//////
il n'est pas a la hauteur d'avira gratuit pour trouve les virus et les bloquer.
en effet jai eu des virus et c'est en instalant avira que je m'en suis debarraser.
avast pour lui tout alle bien
a vous de faire votre choix parmis tous.
perso c'est AVIRA.........
Utilisateur anonyme

Bein oui... gratuit !
Oussama

gratuit ????????
Utilisateur anonyme

parfait
Slayia

cé cool
ilyes

génial , efficace et extraordinaire
amine