Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
débutantcurieux Messages postés 30 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

débutantcurieux Messages postés 30 Statut Membre 1

je suis très content d'avast gratuit
Utilisateur anonyme

Le plus fort que je connais en gratuit.

Amazing !
ghourghiz

avast votre partenaire pour toujours
un 5/5 contre les vrs
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Quelle joie de retrouver mon meilleur antivirus après un bug
Je suis en train de le réinstaller :D
léodas

trés bon anti-virus .
mirci

moi driss j'ai ansstale le lonti a 26 jwiyi 2012
l.nachef

excellent continuez !
j.n.

meilleur anti-virus de tout le temp .
Ubb

Excellent anti-virus ! mais sachez que le meilleur anti-virus c'est vous.
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Que dire d'avast?
Ses points positifs m'a sauvé deux fois d'une très grave infection en l'occurence infection usb et rootkit
Points faibles :Faux positif une fois il m'a détecté un rootkit alors que j'étais en train de télécharger un pilote de ma carte wifi sur le site de tous les drivers mais après un scan au démarrage plus d'alertes mais en ce moment gros problème avec un site qui est clean celui du concepteur du logiciel usbfix
N'aime pas trop les logiciels inconnus mais on peut les exclure de l'auto-sandbox

Bref je le recommande quand même car très efficace
kenny

ras
susan

tres bonne programme d'antivius
MelleMel

pas mal
hasan

je cherche une autvirus avast que dois fair pour telecharger svp
125

tres bon
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Les réponses sans fondement de certains utilisateurs affichent clairement leur niveau informatique au ras des pâquerettes. Une critique doit être développée pour rester crédible, sinon cela ne sert à rien. Après avoir tout testé, je confirme que Avast est un antivirus qui vaut les autres gratuits, ni plus, ni moins. A une certaine époque, maintenant éloignée, il a été démontré que la base virale n'était pas mise à jour dans des délais acceptables. Aujourd'hui ce temps est révolu et Avast dans sa dernière version et paramétré selon ses besoins, tire très bien son épingle du jeu. La critique est facile, surtout quand on y connait rien. Ne vaudrait-il pas mieux dans ce cas, se taire plutôt que de se rendre ridicule ?
Walid25

exellent
ADMIN-Freeze

meilleur antivirus de tout les temps : )
ImEnjyK Messages postés 11 Statut Membre 1

Parfait.
honte

superbe