Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
 gegette33 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

gegette33

c vrai il est populaire et c pas le meilleurs mais la dernier version et trop bien mieux que l'enciene je te jure
jeux gratuits Messages postés 96 Statut Membre 1

populaire, mais pas le meilleur des gratuits ...
oumaima

le meilleure site pour la sécurité de notre PC ;)
Utilisateur anonyme

C'est le meilleur!
Michel 59

vrai, mais moi j'ai un problème pour la mise à jour, je n'arrive plus à l'avoir c'est la .....oui je confirme c'est un bon produit
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   439

Il n'y a pas mieux qu'Avast
nechka

bon antivirus, sans publicité intempestive
laurent

bien
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 424

super antivirus, très efficace coupler avec comodo
pour moi la meilleur protection (gratuite)
saif

Bon antivirus mais j'ai l'impression que la sandbox déconne
dodu

tres bien
larouge56

Pouvez-vous m'indiquer quel anti-virus gratuit avez-vous téléchargé. Merci
brahimo

c est complique a telecherger
larouge56

C'est fini, Avast Free est maintenant payant, je n'arrive même plus à avoir gratuit la version de base, ni même de m'enregistrer pour 30 jours gratuits.
Quel logiciel sérieux pouvons-nous avoir gratuit aujourd'hui ? avez-vous des infos ? Merci
floflo4457

super anti-virus je le recommande a toute les utilisateur
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

C'est sur, la version de mise à niveau est payante, mais la version de base reste gratuite. Il faut choisir la bonne version à l'installation si on veut rester dans le gratuit (CQFD).
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Cette version me fait planter Windows 7 ! GRRRRR !!!!!!!!!!!!

Espérons que la version finale soit toujours gratuite , mais bon , l' avenir nous le dira ! ))
En attendant , j' ai opté pour un autre antivirus gratuit et aussi performant
l

souci, deviens payant après l'évaluation donc comment faire pour l'avoir gratuitement ? merci
spywar

Excellent AV. Technologie Evo-Gen / FileRep / Autosandbox bloquent toutes les menaces que les signatures ne détectent pas
Faîtes un tour sur ma chaîne où Avast est testé quotidiennement contre des menaces inconnus tapez
Pub supprimée Modération CCM
madeleine

Jai avast depuis 2000 3e ord excellent service gratuit mille merci .