Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
 Pseudo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

Pseudo

Le meilleur !!
Utilisateur anonyme

ok
Utilisateur anonyme

je suis satisfait d' Avast et de site Téléchargement qui nous donne la possibilité depuis des années a pas mal de contenu. merci a toute l'équipe.
Utilisateur anonyme

نعم
Anon456765

Cet antivirus a été installé de force sur mon pc par un malware, quand on voit ce genre de pratiques, ça donne une idée de la confiance qu'on peut avoir dans cet antivirus...
Jese.ka

Bonjour

au lieu de prendre clé KMS, que j'ai déja essayé et pas bien fonctionné comme on sait tous clé gratuit ne sert à rien il faut toujours attendre un problème de cette clé KMS.
alors je préfère prendre le logiciel et une licence pour Windows qui fonctionne à vie et sans problèmes sur codekey-activation com
mais je vais jamais essayé KMS je déconseille les membres
Sara

Oui vraiment, codekey-activation. reste le meilleur au niveau des prix et support technique
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

bebe

gegnal
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

haroun

moust

exelents
azul

pas mieux
Nona12

Génial ! Merci
pacifiste

le meilleur anti-virus , mais beaucoup trop de sollicitation pour nous imposer des versions supérirures
Félix Marciano Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   25 726

Régulièrement classé parmi les meilleurs antivirus du marché par les experts en sécurité, Avast remplit parfaitement sa fonction, même dans sa version gratuite. Discret mais vigilant et efficace, il ne ralentit pas le PC et dispose de multiples fonctions d'analyse et de protection, y compris pendant la navigation sur le Web. Une solution idéale quand on ne souhaite pas investir dans un logiciel payant.
brahim

bon